La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de solution

Aller en bas 
+2
Althenia
Agoria
6 participants
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:19

Agoria utilisa le plus de wyrd possible afin d'interpeller tous les dragons vivant sur les terres, qu'il soient Maudéans ou Harros

Dragons,

Je me nomme Agoria, je suis un zanta du clan Maudéan.
Si je me permet de vous interpeller en ce jour, c'est pour faire bouger les choses.
La dernière attaque Harros sur nos plans m'a remis les idées en place.
Quelles sont les intérêts à continuer cette guerre sans merci alors que grouille par millier des créatures démoniaques? La vérité, c'est qu'en plus de faire des dégâts dans nos rangs, ils se permettent de venir sur nos terres, parfois même dans nos plans.

La situation n'avance pas, nous restons chacun de notre côté à tuer des créatures insignifiantes qui, une fois tuée, reviennent encore plus nombreuses.

Je me permet donc d'ouvrir un débat entre nos deux clans afin d'unir nos forces et ainsi en finir avec cette race nauséabonde.

Pourquoi n'unissons-nous pas nos forces pour aller détruire l'une de leurs portes pour commencer?
Je suis sur qu'un groupe bien constitué avec la même envie et une solidarité sans faille pourrait mettre à mal ces structures démoniaques.

Je vous donne la possibilité de vous exprimer, d'échanger des idées pour se libérer de ce fléau.

Je le dis très clairement, si nous continuons sur cette voie du chacun pour soi, alors notre race va disparaitre, n'en déplaisent aux plus hargneux...
Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:15

Un rire sarcastique se fait entendre suite à l'appel d'Agoria. D'une voix haineuse et passionnée Althenia lui répond.

Voilà enfin que le bon sens gagne vos esprits Maudéans! Il y a longtemps que nous aurions dû le faire pour arrêter ces créatures mais jusque là il semblait que votre fierté vous empêchait de voir ce qui se passait.
Il aura suffit qu'un petit groupe de Harros vous attaque pour que vous appeliez une alliance... Pauvres fous!

Vous me dégoûtez, vous et votre idéologie! C'est votre bêtise et votre confiance dans cette force que vous croyez incarner qui ont mis en péril l'existence de notre race!
Je suis sûre que dès le danger de ces horreurs passées vous retomberez dans vos travers et tout redeviendra comme avant, votre nature n'est que trop corrompue pour apprendre de vos erreurs!

Son ton s'apaise se fait rationnel, elle parle à nouveau en utilisant sa tête et non son cœur.

Pourtant il ne sera pas dit que nous avons été plus bêtes que vous! J'avais lancé le même appel et aujourd'hui j'y répondrai. Tu veux une alliance, Maudéanne? C'est entendu, unissons nos forces face à ces monstres et renvoyons les d'où ils viennent.

Détruire leurs portes est essentiel, alors autant le faire le plus vite possible. Celles du nord sont rapprochées et il n'y a que peu de démons sur la route comparé aux autre endroits, ça me semble la meilleure option que nous ayons.
Que ceux des vôtres qui veulent être du voyage se réunissent au centre des terres, ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire.


D'une voix grave et menaçante.

Mais que je te prévienne, Agoria. S'il s'agit d'un piège que vous nous tendez, si un Maudéan attaque l'un d'entre nous ou une de nos porte, alors je te jure que ces créatures ne seront plus votre premier problème.
J'accepte ton offre si elle est sincère, dans le cas contraire, si tu ne cherches qu'à poursuivre la folie de tes idéaux, je viendrai moi-même te traquer jusque dans ton plan pour te faire payer!

Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

En faisant une telle proposition, Agoria savait qu'il encourait certains risques, comme l'incompréhension de ses frères ou encore la colère des Harros.

Althenia, merci pour ta réponse si rapide. A part toi, deux autres dragons, tous Harros, ont répondu pour l'instant à mon appel.
Je vais commencer par répondre à tes dernières paroles.
J'ai fais cette proposition sans avoir au préalable demandé l'avis aux autres Maudéans. Je pense que pour une parfaite équité, tout le monde doit être mis dans le même panier.

Je n'ai donc pas l'avis de mes frères et encore moins leur volonté secrète..
Tout ce que je peux te dire à ce sujet là, c'est que ma proposition est dénuée d'objectif visant à mettre à mal votre peuple. Je pense avant tout à notre race quitte à subir les foudres de mes frères Maudéans.

En ce qui concerne cette alliance, je suis d'accord pour commencer par la porte du nord.
Elle semble plus facile d'accès. Mais avant de tenter un rassemblement, je veux être sur que le message soit bien passé. Plus on sera, mieux nos chances de réussir seront grande.
Et puis comme tu le dis, il faut évidemment que tous les dragons qui rejoindront le mouvement soient fiable et sans idée malsaine.

Si ces paroles vous semblent fausse dans la gueule d'un Maudéan, mettez-vous bien dans la tête que je fais ça uniquement pour notre survie à tous.

Un dernier point, vous avez fait la connaissance d'un grand dragon, il ne souhaite pas révéler son identité mais il est actuellement à mes côtés près d'une de nos portes, je vais tout faire pour le convaincre de nous rejoindre.


Dernière édition par Agoria le Jeu 28 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:59

Tu m'as convaincue de ta bonne fois, j'espère que ma confiance n'est pas mal placée en toi.

On dirait que plusieurs ont répondu favorablement à l'appel, on devrait pouvoir réussir si la chance est de notre côté. Je présume que c'est d'Hermorrhage dont tu parles, en fait je l'espère, tout comme j'espère qu'il acceptera de se joindre à notre expédition. Avec lui nos chances de succès monteraient en flèche!
En vous attendant je vais recommencer à dégager le terrain vers les portes nord, on gagnera un peu de temps comme ça.

Il faudra aussi parler stratégie sérieusement et mettre en place une coordination rigoureuse de nos attaques en fonctions des capacités de chacun. Cela commence par un recensement des participants à l'expédition.

Nous avons donc:
-Althenia, féérique harros.
-Agoria, zanta maudéanne.

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Tu peux rajouter :

- Damgo, durock harros
- Jgor, azur harros
- BlackPearl7, durock maudéan
- Fanfaron, zanta maudéan
- Rukr, sulfureux harros
- Ghorghor, durock harros mais je ne suis pas sur à 100%.

J'attends encore la réponse de quelques contacts.

Et ma virilité en a pris un coup, je suis un zanta mâle !

Au niveau stratégique, d'une part, les durocks vont avoir la lourde de tâche de soigner dès que possible. Les azurs se devront d'aider les plus faibles à mieux esquiver. Les zantas et les sulfureux taperont les cibles proches, enfin, les féeriques s'occuperont des cibles plus éloignés.
Un autre élément important, il ne faudra jamais perdre notre objectif final de vue, c'est à dire que nous allons devoir avancer tous les jours le plus possible. Je compte sur les azurs pour aider les plus faibles à avancer.
Faites des réserves de magie et de wyrd avant de partir. Si vous avez un peu d'ébonite, c'est le moment de vous équiper.
Il faudra également une communication sans faille entre nous, dès que l'on se sent en difficulté, ne pas hésiter à demander de l'aide.

Je reste à l'écoute d'autre idée et surtout, n'hésitez pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:56

Vous souhaitez donc réellement vous allier ?

Agoria, tu me répugne autant que ces dragons qui deviennent démons. Les vrais maudéans ont une Force en eux qui leur permet de ne pas craindre ces démons vulgaires.

Voyez comme je m'amuse d'eux, vole et virevolte autour de leurs pathétiques tentatives d'assaut. Cela fait des mois que les dragons s'amusent des démons. Pourquoi vouloir nous ôter un jouet ?

Je pourrais presque comprendre Agoria, qui souhaite sans doute pouvoir plus vite vous éliminer tous. Mais vous, Harros pitoyables, qu'avez vous à gagner, sinon subir de nouveau nos attaques de plein fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08

Tu t'amuses d'eux? Tu virevoltes entre leurs attaques?
C'est bien, mais concrètement, dans quel état trouves-tu nos terres?
Il n'y a pas une journée où je ne croise pas une de ces infâmes créatures sur mon chemin. Si tu fais si bien ton travail, pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux?

C'est toi Abdulah qui n'a rien compris, les Maudéans ont peut être la force en eux, mais ceux dans ton genre non apparemment que ça. Il faut être capable de voir au delà et avoir un point de vue objectif sur la situation. Tu aura beau faire ton malin sur le champ de bataille, tu n'en sortira surement pas vainqueur...

Ouvre les yeux et regarde devant plutôt que tes griffes et tes pitoyables victimes qui reviendront tôt ou tard...

Je veux que la pensée de notre peuple s'ouvre à des décisions plus courageuse que la routine que l'on vit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:35

Il y a vraiment certains Maudéans qui n'ont rien dans le crâne! Ces créatures représentent un danger pour Elsejerah, pour l'équilibre même du wyrd et pour la race draconique dans son ensemble, je pense que ce sont trois raisons valables pour mettre de côté nos différents pour un temps.

Il y a aussi cette voix, ce message au moment de l'apparition des portes qui m'avait glacé le sang... À qui était-elle? Qui se cache derrière tout ça? La situation actuelle va bien au-delà d'une réserve illimitée d'ennemis comme certains semblent le croire.

Déjà une fois la force de ces créatures a été décuplée sans raison apparente, si cela arrive à nouveau même le plus faible d'entre eux sera une menace terrible, nous n'avons perdu que trop de temps!


Agoria, concernant la stratégie je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est l'ordre de marche.

En tête; les durocks! Nos écailles nous protégerons mieux de ces monstres et nous gaspillerons moins d'énergie à nous régénérer qu'à soigner d'autres dragons. Il nous faudra attirer le plus possible de créatures pour vous épargner au maximum, aussi que tout les durocks se préparent à assumer au mieux la lourde tâche d'être en première ligne! Si nous tombons il n'y aura plus d'espoir, ne surestimez pas vos forces et n'hésitez pas à demander de l'aide avant d'être dans une situation critique!
Ensuite les zantas, qui seront juste derrière nous, attaquerons avant de se replacer au second rang, leur réflexes augmentés par les azurs juste dans leur dos ils formeront ensemble le deuxièmes rideau.
Les sulfureux à l'arrière auront pour tâche principale de ronger l'armure des plus gros ennemis pour maximiser les dégâts de tous.
Quand aux féériques ils seront surtout chargé de veiller à ce que tout le monde ait un minimum de réserve de wyrd au cas où les choses dégénèreraient. Ils ne devront pas gaspiller leurs puissance en sorts d'attaque mais la conserver pour nous guider, nous informer et épauler les combattants là où le besoin s'en fera sentir. Pour avoir vu de quoi est capable la magie des féériques je sais qu'elle peut prendre de nombreuses formes, et c'est cette polyvalence qui nous sera précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl7




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:46

Je suis un durrock et je me joins à cette coalition. Je suis pres de toi Agoria.
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:39

HRP: Liste des Dragons de la Résistance par race.

Azurs:
Lyra, Jgor, Celephyr

Durocks:
Damgo, Rammus, Ghorghor, Blackpear7, Mobaula

Féériques:
Hyrra, Althénia, Wismerhill, Tynyea

Sulfureux:
Rukr, Ayat, Ashe

Zantas:
Agoria, Warwick, Fanfaron

Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl7




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:14

Et voila! Amis Dragons, nous avons reussi!!!

La porte est tombée. Que ceux qui veulent rejoindre le groupe n'hesitent pas. La preuve est la : notre organisation à fonctionné, l'entente entre Harros et Maudeans est possible.

Venez avec nous, nous allons faire tomber une nouvelle porte, ne laissez pas passer l'Histoire à coté de vous.

Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:45

HRP : Et "Zalik" Zanta Maudean non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche de solution   Recherche de solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: