La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Face à Face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Face à Face Empty
MessageSujet: Face à Face   Face à Face Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:10

C'était un étrange rassemblement qui avait lieu au centre des terres draconiques, et le dialogue que Damgo allait engager allait être décisif, il le savait très bien aussi prit-il soin de choisir chaque mot avec toute la diplomatie dont il pouvait faire preuve. Il gardait un œil sur chacun en espérant que rien ne se passe mal.

Le concours de circonstance qui nous a réuni ici est une première dans l'histoire d'Elsejerah. Jamais depuis le début de la guerre Maudéans et Harros ne s'étaient tenus en un même lieu sans intention belliqueuses à l'encontre des autres. Telle est mon état d'esprit, et tel est celui que nous devrions tous avoir pour répondre aux évènements qui se déroulent en ce moment sur ces terres que nous chérissons tous, pour lesquelles nous avons tant donné de nous-même.

Ces créatures sorties d'on ne sait où n'ont clairement qu'un seul but; dominer le monde. Ce monde que nous croyions acquis aux dragons et pour lequel nous nous affrontions est mis en péril par une force inconnue mais terrifiante, bien que nous parvenions à résister il doit être clair dans l'esprit de tous que ni les Harros ni les Maudéans ne peuvent espérer l'emporter seuls face à ces monstres.

La lumière s'est à présent faite chez les deux camps et c'est tout ce qui compte à présent, que nous soyons à la veille d'une entente historique. Aujourd'hui Harros et Maudéans ne sont plus que des titres car à partir de cet instant nous devons nous rappeler que nous sommes tous des DRAGONS, au-delà de toutes nos différences nous sommes profondément semblables.
Nos ennemis se moquent bien de nos différences, nos vrais ennemis. Au terme de cette journée j'espère ne plus voir des Maudéans et des Harros, mais des dragons, unis et solidaires face à ceux qui se dressent pour nous voler Elsejerah.

Ceux qui ne comprennent pas cela, les belliqueux aveuglés par leur haine, trop fous pour refuser cela et croire que leur seule force suffira face à ces monstres n'ont qu'à espérer rester en vie assez longtemps pour pouvoir regretter leur erreur et revenir sur leur décision. Certains Harros semblent, à mon grand regret, être de ces fous, et je déplore cela d'autant plus que ce n'est pas l'idéal que nous défendons.
J'ai entendu que certains Maudéans pensaient de même et dans l'intérêt de l'ensemble des dragons, je ne peux qu'espérer que ceux-là sauront se rendre compte qu'une telle haine n'a plus de sens, pas tant que ces créatures maléfiques fouleront notre sol à tous.

C'est un honneur pour moi que d'être celui qui s'avance en paix au nom des miens pour sceller cette alliance. Puisse-t-elle nous mener hors de la tempête, vers des temps plus paisibles.

Damgo s'avança alors vers Lyra de sa démarche pesante. À quelques mètres d'elle il s'assit et déploya largement ses ailes à la membrane épaisse qui semblaient prêtes à accueillir l'azur dans un signe de paix. Il releva alors la tête, fixant le ciel et présentant à la Maudéanne sa gorge, dans un signe de totale confiance.

Il espérait que le mystérieux grand dragon observait la scène avec attention et que voir cela le convaincrait de rejoindre l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Face à Face   Face à Face Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:48

Lyra s'était portée candidate pour cette mission sans précédent. Elle avait la peur au ventre. Mais devant l'ampleur de l'évènement, elle se concentra afin d'oublier le regard menaçant que portait sur elle un certain Wismerhill.

Et bien Damgo, je ne suis pas une experte en négociation, encore moins quand il s'agit de faire la paix.

Elle se mit dans la même position que le durock, face à lui, leva la tête afin de montrer son cou au Harros.

Au nom du peuple Maudéan, j'accepte cette alliance qui scellera l'extermination des démons. Il est grand temps d'en finir avec ces créatures répugnantes. J'invite tous les dragons a nous rejoindre, qu'ils soient Harros ou Maudéans. N'en déplaise aux Maudéans qui voient en cette alliance un signe de faiblesse de notre clan.

Elle se releva et s'approcha du grand dragon

Grand Dragon, peu importe ton nom, par ta présence je te demande d'être le témoin privilégié de cette alliance. Et je t'implore de nous rejoindre dans notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: