La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xp magie et nombre d'attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:55

Coucou coucou !

Je l'avais déjà dit, mais quand on a augmenté son nombre d'attaques, on subit une baisse d'xp gagné lors des sorts défensifs/d'amélioration. Je n'ai pas retrouvé le sujet ...

Tu as prévu de modifier ça, Admin ?

C'est un peu dommage de galérer pour monter son nombre d'attaques, et de se voir "pénalisé" pour se booster ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

C'est étrange que tu ne l'ai pas retrouver.


Pour l'xp j'ai presque envie de changer le fonctionnement à un truc du genre 15px par jour et c'est tout. Plus d'xp en fonction des attaques et/ou de la magie utilisée.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

Bah franchement ça craint un peu parce que y'aurait aucun moyen de progresser plus ou moins vite, en gros ça reviendrait à premier créé = plus puissant, c'est dommage pour ceux qui sont en retard (genre les niveaux 2) parce qu'ils ont aucune chance de rattraper les persos plus expérimentés.
Et à l'inverse les hauts lvl vont gueuler parce que du coup on va mettre un million d'année à progresser, déjà ça fait mal de voir certains coûts d'amélioration de caracs alors s'il faut attendre un mois pour pouvoir gagner 10 malheureux points d'attaque au CàC ça risque d'en déprimer plus d'un, et j'en fais parti.

Bon cela dit ça peut être une bonne idée si tu laisses le bonus d'xp pour les meurtres et que tu règles l'xp quotidienne par niveau (genre 25/j au niv1, 20/j au niv2, 15/j au niv3, 10/j au niv4 et 5/j au niv5) histoire de palier les lacunes.
Mais un score d'xp par jour et par personne sans distinction de niveau ça me paraît un mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:24

Je trouve le système actuel bien. J'ai créé mon perso bien après certain, et pourtant je pense être dans les plus expérimentés à l'heure actuelle. Preuve qu'on peut rattraper les vieux. Mes autres persos ont bien moins d'xp, preuve qu'il est possible d'avancer plus ou moins vite.

Mettre un système d'xp gagné automatiquement, ça ôte beaucoup d'intérêt. Et instaurer une différenciation unique par le meurtre, ça va empirer encore plus le fait que certains arrivent à prendre tous les kills.

Par contre, mon zanta se lance des sorts, qui ne lui font plus gagner d'xp (il devait gagné 2, mais avec ses 2 attaques supp, il a automatique -2xp, donc ça passe à 0xp gagné. C'est ça que je trouve dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:00

Je pense que lancer un sort d'amélioration niv 1 alors qu'on lvl 3 par exemple ne doit plus rien rapporter. C'est comme demander à maitre épéiste de combattre contre une recrue : il ne s'améliorera pas (alors que la recrue oui).

Normalement je voulais encore plus limiter le gain d'xp pour les sorts d'amélioration surtout ceux lancés sur soit à bas niveau (par rapport à soit).

Le problème actuelle est que cette limitation n'est faite que par le up du nombre d'attaque et qu'elle devrait être dû à d'autres paramètres. Et là intervient un problème de temps... Quand je vois que j'ai le bug de la renommée qui traine depuis au moins 6 mois maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:14

Quel bug de la renommée ?

Ton explication me convient, mais qu'à moitié. Je prend l'exemple du sort, tu est toujours en train de réviser tes bases, les gestes élémentaires ... Ca te fait toujours un peu progresser, même si c'est moins efficace qu'un entrainement poussé.
Pourquoi ne pas mettre un minimum de 1 ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:27

A très haut niveau ne pas s'entrainer c'est perdre : un maitre d'arme ou un athlète qui ne pratique pas un minimum chaque jour va régresser. Pour s'améliorer ils leur faudra faire de long entrainement et pousser un peu (pas seulement les bases).

Pour le bug il est pas très visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xp magie et nombre d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Xp magie et nombre d'attaques   Xp magie et nombre d'attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp magie et nombre d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Caractéristiques et actions-
Sauter vers: