La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Damnation - sort démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:41

Elou ellou

Que pensez vous du sort "damnation" ? Personne ne le trouve un poil trop puissant ?
C'est excellent qu'il y ait un sort très puissant côté démon, mais là c'est exagéré non ?

On a un ennemi invisible, qui balance 100 dégats + les attaques à la suite, et qui apparemment peut lancer ça chaque tour ou presque. Impossible pour notre groupe pourtant fourni d'avoir une seule chance contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:10

Il n'est pas possible de le lancer chaque tour, sauf pour les démons dans leur plan ou très proche.

Sinon ce sort est selon moi le second sort le plus puissant (par rapport à son coût et sa puissance).
En contre partie les dragons-démons sont très peu nombreux et ils ont dû réaliser une quête et être présent lors de l'event. Je crois qu'il y a un 3 persos actifs de ce type peut être moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Rael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:52

Deux ! Aku et moi

Je suis d'accord pour dire que ce sort est exagéré, surtout du fait qu'il est possible de le lancer à distance.
Et puis, dans nos plans, on a +50 de récup magie, ce qui fait qu'on peut aisément le lancer une fois par tour.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:14

Je ne conteste pas que ce sort est puissant.

Cependant je suis un peu ce qu'il se passe là bas et depuis plusieurs tours il n'y avait que Aku qui posait quelques problèmes. Les démons ne tuaient plus face à votre organisation.
Et comme le dit Rael, il a utiliser ce sort en étant quasiment dans son plan, sorti du plan il lance ce sort une fois tout les 4 tours.

Je vais même comparer ce sort à "Attaque magique niv 5" des féériques. Lancer 4 fois il fait 80 (20*4) de dégâts pour 24 PM...

Tiens peut être que je vais finir par réussir à les nerfs un peu ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:07

Je reviens a la charge :

Deux damnations dans le même tour lancé par le même dragon démon. 3 semaines pour arriver sur une porte, et aucune chance de lui mettre un coup parce qu'on se prend -200pv dans la gueule. Je suis un poil dégouté là ...!
D'autant plus que je sentais bien la porte vaciller si on tenait quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Rael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:28

Faux Abdulah.

J'ai joué mes deux tours d'un coup.

Et je crois être le seul démon actif du jeu, donc il faut bien que j'ai des armes pour me défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:36

C'est ce que je me suis dit au moment où j'ai posté ^_^
Pas gentil de ta part, c'est déjà assez difficile d'arriver sur une porte pour pas se faire déglinguer sans même t'avoir aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnation - sort démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Damnation - sort démoniaque   Damnation - sort démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnation - sort démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Caractéristiques et actions-
Sauter vers: