La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle menace

Aller en bas 
+3
Anakina7
BlackPearl7
Agoria
7 participants
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:32

Je crois bien que le destruction de la porte démoniaque a mis en colère les démons.
Je viens d'utiliser le wyrd et il est très net qu'une créature inconnue se dirige vers nous, plus précisément, vers les portes Harros. (Le point bleu sur la carte)

Nous sommes un petit groupe de Maudéan à côté d'une porte Harros, on comptait rejoindre les membres de l'expédition au nord mais je crois qu'il est plus important de s'occuper de cette nouvelle arrivée.

Alors, pour les amateurs de sensations fortes, je vous propose de vous réunir de nouveau afin d'accueillir comme il se doit cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl7




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:59

La nouvelle menace, cette abomination, a fait des petits. Plus faciles a battre, mais en plus grand nombre. Il sont une demi douzaine, et ont la meme resistance que des bons durocks (hrp: 250 PV).

Nous allons avoir beaucoup de travail pour eliminer ces abominations juniors.

Revenir en haut Aller en bas
Anakina7




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:54

Mes freres...

L'heure est grave... L'etre qui vient sur nous depuis quelques lunes a déja atteint nos portes. Il a même osé les attaquer...

Nous ne pouvons nous permettre de perdre une porte. Ce sont nos terres, nos plans, nos enfants.

Nous ne sommes pas les Harros. Nous ne sommes pas ces faibles, qui ont dû être aider par notre clan. Certes, l'action de nos frères qui ont eu la faiblesse d'aider les harros a été veine.

Nous DEVONS nous défendre. Alors venez tous au tunnel nord, venez défendre nos terres.
Et sur le chemin, DONNEZ! L'ébonite sert à réparer les portes, la notre est déja endommagée, car la bete est puissante. Sans nos dons, nous la perdrons d'ici demain ou après demain.

Mobilisez vous pour vos frères, pour vous, pour la gloire Maudéanne.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:43

Tu t'en fais trop, Anakina7. Ils ne sont que cloportes rampants. Nous avons été surpris, mais l'organisation nous permettra de rendre cette créature inutile.
A une condition bien sûr : que les stupides féériques l'aveugle. Comment peuvent ils ne pas encore y avoir pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakina7




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:19

Tu as raison Abdulah. La bete est tombée ce matin.

Le peuple Maudéan à prouvé sa force. Alors que les harros n'ont pu retenir une bete au qualités de combat bien inférieures à celles de cet être Flamboyant.

NOUS, Maudéans sommes les plus forts, NOUS, Maudéans sommes seuls dignes de vivre sur ces terres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Une 3eme bête arrive près des portes Harros. Nul doute qu'après celle-ci, une 4eme s'en prendra à nous. Il faut reconstruire toutes nos portes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:38

La bête que vous avez pu apercevoir aujourd'hui sur terre était le repop de l'abomination tuée.
En bref une erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:14

Un dragon couleur ébene pénétre dans l'antre

Freres Dragons
Il s'avére que cette nouvelle menace n'as rien a envié a la derniére.
Nous avons exterminer l'humanité , et voici que notre terre mére nous envoie une nouvelle epreuve .
C'est a nous de prouver que nous avons toujours notre place.

Une union entre les deux clan s'avére nécessaire pour endiguer ce fléau.
Une fois La Race unifié nous pourons les exterminer.

J'ai décider de recréer la SAD , Section Anti Demons ,un groupe efficace et coordoné regroupant des dragons de tout camps, Je me trouve au Sud Est de HA0 avec althenia, j'invite donc tout les dragons qui souhaitent se joindre a nous , a se diriger dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Anakina7




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

Bonjour Zakao,

Ta réputation te précède et je te fais totalement confiance.
C'est pourquoi je vais te suivre, afin d'anihiler ces démons.


Anakina rompit le lien, et se reconcentra. A elle même, elle se dit :

Il est la c'est sur, je Le ressens. Sa Puissance est parmis nous. Quand va t Il s'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:32

Zakao, je ne te connais pas, mais tu me semble bien présomptueux ! Il existe déjà un groupe qui s'est formé et qui lutte épisodiquement contre ces démons. Tu ne viens que faire doublon.

Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

En effet il existe déjà un groupe commun de dragons luttant contre les démons !

Un groupe de traitre ... Notre maitre ne manquera pas de vous juger je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

Le dragon d'ebene se tourne vers abdoula

Tu est encore jeune , je pense que c'est la raison pour laquelle tu ne me connais pas.
De plus je me suis rendormis apres l'extermination a l'ancienne menace.
A l'époque je dirigeais déja un groupe de dragons de tous clan dont la simple evocation fesait trembler des legions entiérre.
Et aujourd'hui notre Terre mére m'as re-reveillé.Je ne pense pas que cela ait été fait sans but...

Deux groupes luttant contre la meme menace ne sont pas forcement identiques.
Les anciens dragons encore présent sur les terres draconiques me connaissent ,recréer la SAD afin d'exterminer un fléau pour la seconde fois est ma mission.
Je ne fais que suivre la volonté de notre Terre Mére!
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:29

HRP : Abdulah a supprimé ses persos, donc faut plus s'attendre à une réponse de sa part... Sorry


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: