La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baroude d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Baroude d'honneur  Empty
MessageSujet: Baroude d'honneur    Baroude d'honneur  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:07

*Agoria était en compagnie de Lyra, depuis quelques semaines, ils parcouraient les terres à la rencontre des démons. Ce matin, alors qu’Agoria s’apprêtait à achever une de ces créatures, celle-ci eu le temps de lâcher une phrase avant de recevoir le coup de griffe ultime "De toute façon, notre Maître est en route pour vous exterminer dans vos propres plans". Une certaine inquiétude s'empara d'Agoria, il lança alors un appel par le Wyrd à tous les dragons encore vivant...*

Maudéans, Harros,

Je me suis renseigné et j'ai appris de source sûre qu'Adremelech, le roi des Démons était actuellement dans le plan Harros.
Je ne connais pas la situation actuelle là-bas mais il est primordiale, je pense, de s'allier afin d'en finir avec ce monstre.
Pour les Maudéans septique quant à la proposition, je n'ai qu'une chose à leur répondre : Si les Harros ne sont pas en mesure de venir à bout du démon, ce dernier s'en prendra à nos propres plans. Mieux vaut agir le plus vite possible.

La brigade des Dragons de la Résistance doit se remettre en mouvement pour cette aventure, beaucoup des nôtres mourront, mais pour le bien des générations futures et pour la survie de notre race, nous sommes dans le devoir de nous allier contre cette créature.

Bien évidemment, il nous faut l'accord des Harros pour rentrer dans leur plan. Mais nous devons également avoir en gage de sécurité leur promesse qu'aucun des nôtres ne sera attaqué lors de cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baroude d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: