La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avenir des terres draconiques

Aller en bas 
+2
Agoria
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:12

J'ai plusieurs idées pour la suite des événements, mais je souhaite vous faire participer.

Actuellement l'acte avec les démons est terminé.
Il faut passer à autre chose.

Si vous avez des idées de trame pour l'histoire, c'est le moment.
Et je ne demande que des idées très général, il ne faut pas gâcher la surprise du déroulement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:24

C'est cool, parce qu'on commençais à tourner en rond Wink

Tout d'abord, on a un gros problème du point de vue de l'équilibre. Il y a beaucoup plus de Maudéans que de Harros.
Je pense qu'il faut donner la possibilité aux joueurs de pouvoir changer de camp. Exemple : J'ai un perso vorox et deux persos Maudéans. Il va être difficile pour moi de jongler d'un point du vue RP. Est-ce que je pourrais passer tous mes persos vorox ? (Les Vorox réapparaissent toujours aléatoirement sur la carte quand ils meurent?)

Pour ce qui est des activités. J'ai pensé qu'on pourrait réintroduire les Défendeurs ?

Sinon, on peut aussi tenter de découvrir un autre monde. Maintenant que la brume n'est plus, on pourrait avoir la possibilité d'aller ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Jgor

Jgor


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:00

Plusieurs question se posent :

Quelles sont les conséquences de la destruciton des forces Démoniaques sur la santé de la terre?
ne laissent-il pas une trace ineffaçable de leur passage après les massacre qu'ils on perpetré?


Que devient Adramelech ?
Il est toujours vivant, Sa Disparition signifierait qu'il a pris la fuite. est-ce pour mieux revenir?
probablement pas. Peut-être pourrait-il au même titre que Rael et Aku, devenir vorox. Il serait un objectif de quete Avec Récompense (après ce qu'il nous à fait on lui en doit une belle^^)

Quelles sont les conséquences de la destruction des Terres Neyronis ?
Sans vouloir introduire du RP sur le Topic, je pense que la disparition de ce plan ( Gaïa , c'est pas rien), est un évennement assez important. La brume seraient une bonne punition.

Ré-introduire des NPC dans le Jeu ?
Question ambigue, Personnellement je me suis lassé des démons, ils nous ont servi dans la course à L'Xp, et de nouveau Bots nous replongeraient dans une longue periode de tape case case tape tape tape.... Maintenant que l'on a des Dragons surpuissants (cf. Agoria, Rukr, Damgo, Pandora...) L'idée des Défendeurs est Honnète, La puissance des Spectres, L'intelligence des Humains qui aurraient quittés la terre un peu comme s'ils savaient que les Démons Arrivaient.

En tout cas, si nouvel ennemi il y a, Il doit être plus Puissant ( plus de Deux Attaques par exemple)

enfin Il y a de nouveau des Vorox, J'ai le souvenir d'en avoir été un dans la Beta. il y avait des Objets éparillés un peu partout sur la terre, qui parfois, Aidaient des Dragons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:09

Il y a des questions auxquelles je ne veux pas répondre ^^ Je garde une part de mystère.

Pour les idées abordées je laisse encore un peu de temps pour qu'un maximum de monde puisse donner son avis.


Citation :
Il va être difficile pour moi de jongler d'un point du vue RP. Est-ce que je pourrais passer tous mes persos vorox ?
C'est envisageable.


Citation :
(Les Vorox réapparaissent toujours aléatoirement sur la carte quand ils meurent?)
Normalement oui.


Citation :
L'idée des Défendeurs est Honnète, La puissance des Spectres, L'intelligence des Humains qui aurraient quittés la terre un peu comme s'ils savaient que les Démons Arrivaient.
Faire réapparaitre les humains c'est possible, le système de spectres non (pour des problème de codage et de mortalité).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

Petit bug : Les vorox ne sont plus dans le classement.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:51

Pour les axes à venir le problème va venir du fait que beaucoup de joueurs se contentent de faire du tapkaz et zéro RP, tout simplement parce qu'ils n'ont pas toujours le temps pour ça, parfois même pas pour jouer tous les jours.
Du coup c'est vrai que faire une histoire un brin plus élaboré devient compliqué, pareil pour la justification des changements de camp.

Pour la destruction de Gaïa c'est vrai que faire revenir les brumes serait un bon début, pas forcément autour du monde par contre, genre une grosse étendue de Brume au beau milieu de la terre.
Sinon le déséquilibre entre Harros et Maudéans pourrait être compensé grâce aux pouvoirs des grands dragons en isolant les Harros au sein d'une poche de Brume, ça ferait une difficulté en plus pour les maudéans s'ils veulent détruire les harros, un bon compromis donc puisque chacun y trouverait son compte étant donné que les harros pourraient difficilement sortir du coup, laissant le monde aux maudéans pour un temps.

Ou alors le clan des maudéans, voyant qu'ils sont trop nombreux, décident de faire le tri chez eux et déclarent certains dragons "faibles". Les bannis qui ont alors le choix entre passer vorox et survivre seuls ou rejoindre les harros pour renverser la vapeur et survivre/se venger de ces salauds élitistes qui les ont virés/montrer qu'ils sont pas faibles/se mettre au vert... alien

Hum! Suspect

Bref, pour en revenir aux dragons surpuissants qu'on a maintenant c'est vrai que perso j'ai envie de voir ce qu'ils valent face à ceux des autres joueurs et pas juste contre des cases d'IA. Puisque ce jeu est basé sur le PVP le problème c'est le déséquilibre des clans. J'ose pas demander à ce qu'un grand dragon vienne encore nous aider parce que ce serait trop facile comme solution (et dégueu pour les mauds) donc on a encore quelques options:
- la rencontre entre champions de chaque clan pour décider de la suite.
- Adramelech qui rouvre une faille démoniaque avec des plus gros ennemis donc du monde (genre la SAD et d'autres maudéans) va devoir aller la détruire.
- les humains qui déboulent avec leur technologie.
- les mauds font du tri.
- punition pour la destruction de Gaïa.
et bien d'autres, on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:10

pas mal de bonnes idées.
Pour ma part je suis plus pour le retour des humains , point de vue personnel hein^^ .

Parcontre il faudrait augmenter d'au moins 1000 ou 1500xp le bonus lors que la création de personnage. Contre les demons c'etait pas trop genant d'etre petit . Mais si on se retrouve dans du bon pvp a l'ancienne ca risque de bloquer . Des cases ont plus de 10 000xp a l'heure actuel...

Il faudrait aussis donner la possibilité de recreer des groupes ou "escadron" , ca ferait du bien au RP.
Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:41

Hello tout le monde ça fait plaisir de voir des gens motivés pour trouver des idées en ce qui concerne le prochain chapitre de GDD Cool

Comme la majorité des joueurs je suis pour le retour des défendeurs ! J'ai pas mal pensé au prochain scenario et je me suis permis de retoucher la carte en y ajoutant des idées de RP.

[ATTENTION Tout ce qui va suivre ne sont que des idées mises sous forme d'un scenario fantasque, tout peut être pris et tout peut être jeter.)

Pour régler le problème Maudeans / Harros j'ai éloigné les portes et placé au milieu un plan défendeur IA. Même principe que les plans démons! J'ai pensé à 3 types de machine de combat.

Offensive : Point fort -> Attaque CaC/DegatCaC/Mouvement/Nb d'attaque)
Défensive : Point fort : -> Recup Vie/Armure/Recup malus/Vie
Distance multicible. : Point fort -> Degat magique/Recup magie

Pour ce qui est de la création de défendeur je suis d'accord avec Zakao. Si il y a des nouveaux ce serait bien de monter l'exp! à 1500xp de base par exemple. avec 500 exp bonus à distribuer selon les envies.

Le problème c'est le nombres d'inscrit. Je propose d'augmenter le nombre de personnages à 4 pour ceux qui ont déjà un compte avec 3 joueurs. Mais le bonus d'exp sera basique lors de la création. Ou alors Permettre de transformer un de ses dragons en défendeur ayant la même somme d'exp. (Cela permettra d'avoir des Hl ou au moins ML chez les défendeurs)

-----------------

A rajouter :

- La brume
- Le système de blocage entre personnage. (je propose d'oublier le système de malus et de faire directement une page "impossible de se déplacer vous avez déjà un de vos joueurs à moins de 4 cases de votre personnage actuel."
-Neutres (Peut être histoire de désenfler les Maudeans)
- faire payer une somme d’ébonite pour pouvoir reconstruire la 4éme porte Harros.
- Les escadrons et clan

"- J'avais même pensé à lié le système de création des Robot IA à l'ebonite dépensé par les défendeurs. En clair pouvoir gérer la fabrication et donc el niveau de push des robots. (Mais ça doit être assez chiant à programmer.)



Vous allez le voir sur les cartes qui vont suivre un petit rajout fantasque ! Les "tourelles défensives" (Pour la programmation je me dis que c'est comme mettre un Monstre IA sans les mouvements. elles auraient la possibilité d'infliger des dégâts à longues distances. (Exemple : 2 x 25 dégâts par tour et à tous ennemis à moins de 10 cases !

En ce qui concerne le RP défendeur je pencherais pour une vie reclus sous terre faites de machines et d’espérances.




-----------


Je vous rappel que toutes les idées exposées ne sont que propositions!

Voici la 1ere carte à vide.

Avenir des terres draconiques 846988Cartegddvide

Et la 2éme (un délire pour voir le bordel que ça pourrait faire)

Avenir des terres draconiques 790666carteGDDSimulation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:46

Alors il y a des choses que je pensais faire, d'autres qui me prendraient trop de temps.

2 choses de quasi sûr : la brume ne réapparaitra pas comme on l'a connu (voir ne réapparaitra pas tout court), les portes ne sont pas décalées pour éviter de mettre 1 semaine avant d'atteindre le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:33

Ok pour la brume. Mais l'augmentation de la durée pour passer d'un camp ennemi à l’autre c'est justement pour palier le souci de l’équilibre du nombre Maudeans/Harros.
Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:02

En fait tout ça tombe à l'eau car il y a plus de Harros actif que de Maudeans qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir des terres draconiques Empty
MessageSujet: Re: Avenir des terres draconiques   Avenir des terres draconiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir des terres draconiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Equilibre-
Sauter vers: