La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêves brisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruhkr




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:04

Rukr était en colère et fou de chagrin. Il avait rencontré plein de nouveaux amis et son tour du monde avait été une expérience grisante! Il avait appris à penser par tout seul au cours de ses longs moments de solitude, le monde prenait du sens à ses yeux. Et à ceux de son cerveau. Il arrivait même à faire des phrases (presque) correctes!

Puis Zakao avait tué Aku parce qu'il avait fait du mal quand il était démon. En ce temps, Rukr avait tué Aku à de nombreuses reprises or maintenant qu'il n'était plus tout difforme mais presque comme avant il voulait juste jouer avec lui comme avant.
Voir deux amis s'entretuer avait été la pire chose à laquelle Rukr fut confronté. Ses réflexions le menèrent à la conclusion que rien ne serait arrivé si le grand dragon n'était pas resté qu'un simple spectateur.

À peine sorti de son plan il le trouva et l'apostropha violemment.


TOI! TOUS COPAINS AVANT!! ET TOI ARRIVER AVEC RAEL ET AKU, COMME AVANT! TOUT CHANGER!!!

*Un gros sanglot soufré s'échappa de la gueule du sulfureux.*

C'EST PAS JUSTE!!!

C'est pas juste... Rukr pas vouloir taper ses copains. Pas vouloir que ses copains se tuent.

*Re-sanglot. Ce qui ressemblait à de la suie se mit à couler le long de ses naseaux qui fumaient d'un noir intense.*

Quoi Rukr pouvoir faire? Toi pouvoir! Toi et Rukr pouvoir!

*Un lointain souvenir ressurgit à cette instant précis, comme une étoile filante dans un ciel sans lune.*

S'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:17

HRP ce message précède celui Rukr
***

Le grand dragon bougea enfin, sortant de son immobilité. Il déploya ses ailes tout en parcourant son corps de son regard doré. Sa seconde jeunesse n'était plus : sa mémoire et le poids des responsabilités lui avait rendu une partie de sa puissance.

Son regard se perdit dans l'horizon ignorant les dragons proches.
Il huma l'air, profondément avant de relâcher une gigantesque onde magique faisant trembler terre et air.
Quelques minutes s'écoulèrent en silence, avant qu'une seconde onde à peine perceptible ne soit ressentit pas tous.

Son corps se raidit alors qu'une plainte à peine audible inonda les alentours. Entre le chant funeste et le gémissement la magie ambiante se chargea d'émotion... de déception ... et de remord.
Des larmes commencèrent à perler alors que ses griffes s'enfoncèrent profondément dans le sol. C'est alors qu'il rugit comme il ne l'avait plus fait depuis une éternité. Des flammes s'allumèrent et recouvrit son corps avant de créer un pilier rougeoyant.
Alors que son cri s’éteignait, les flammes perdirent en intensité. Certains auraient pu reconnaitre le Hermorrhage qu'il fut du temps des Défendeurs si les flammes n'avait pas virer au noir...

Il se redressa, sa queue fouettant l'air et le sol nerveusement, les ailes légèrement déployées. 50 mètres de masse enflammé de noir et d'orange s'adressa alors aux dragons proches.

***


Vous serez les portes paroles de vos camps, rapportez leurs ses paroles : a partir d'aujourd'hui, je jugerai les actes de notre race. Je n’interviendrais ni pour ni contre l'un de vos camps mais pour ou contre les dragonnets que vos êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:39

Alors que le grand dragon s'éloignait, il posa son regard sur Rukr

Rien à changé ! Et notre réapparition ne changera rien non plus.

Pendant des siècles j'ai lutté contre de nombreux changements, contre mes erreurs, contre vos erreurs. Aujourd'hui je ne me dresserai plus contre les vents du changement.

Je pensais payer de ma vie la dette d'un de mes plus grands échec qu'était la brume. Le cout ne fut pas ma vie, mais le dernier paradis que j'avais sauvegardé jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:47

Damgo parla d'une voix douce et posée comme à son habitude. Son débit était plus lent pour que le sulfureux puisse le comprendre mais aussi car il devait garder un œil sur Raxi et Anakina.

Rukr, ne t'en prend pas à Hermorrhage. Il n'a fait que ramener parmi nous des frères que nous croyions perdus, c'est la folie qui anime notre race qui est la cause de ces malheurs.

Toi et moi voulons la même chose en fin de compte, un monde où nous pourrions vivre en amis. Mais trop peu sont ceux qui pensent ainsi par rapport à ceux qui ne vivent que pour le combat, c'est la tristesse de ce monde.

Le durock s'adressa alors au grand dragon.

La destruction de Gaïa est autant du fait de ceux qui l'ont détruite que de nous qui n'avons pas su la protéger, en cela nous sommes impardonnables. Pourtant vous ne pouvez pas nier que votre retour accompagné par Rael et Aku a bouleversé ce que je croyais avoir appris sur les démons. Depuis que je sais qu'il est possible d'inverser le processus je me pose sans cesse des questions.
Comment avez-vous fait? Comment les avez-vous ramené parmi nous? Serait-ce possible de faire la même chose avec un démon voir s'ils ne sont pas aussi des créatures qui seraient devenues malfaisante sous l'influence d'Adremelech? Comment être sûr que de nouvelles failles ne s'ouvriront pas?

Ce ne sont pas tant de connaître les réponses qui m'importent, juste de savoir qu'elles existent.

De nouveau à Rukr.

On peut toujours agir pour ses rêves, il n'est jamais trop tard. Ne perd pas espoir Rukr, car je ne le perdrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhkr




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:29

Rukr écouta le grand dragon avec attention et Damgo avec un air d'ahuri. Ses larmes s'étaient tues, laissant place à cette résolution farouche qui suit un chagrin.

Folie? Race? Nous pas fous! Nous dragons! Forts! Mais bêtes! Tous qui se battent! Si vous pas aimer Rukr, Rukr pas vous aimer!

Rukr jamais perdre rien, espoir pareil! Rukr juste vouloir tuer démons tous ensemble, comme avant...

Mais les démons avaient fini par être éradiqués, seuls quelques uns subsistaient encore, survivants du carnage.


Euh... He...rm...orrhage?! C'est quoi "paradis"? Manger?


Soudain il eut une idée. C'était si SIMPLE!!! Mais tant que le grand dragon resterai spectateur ce ne serait pas possible. Qui d'autre pourrait?

Lui! Oui c'est sûr! Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ruhkr




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

Rêves brisés Empty
MessageSujet: A   Rêves brisés Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:40

Rukr était parti voir chez les maudéans si eux avaient plus d'informations sur ce qu'il cherchait, mais il se heurta à un mur de flammes, Ehsa n'avait même pas pris la peine de répondre et l'avait attaqué.

Le sulfureux s'énerva et déchaîna sa fureur sur la maudéanne qui fut renvoyée par le wyrd sans autre forme de procès.


VOUS VOYEZ MÉCHANTS?!! RUKR PAS VOULOIR SE BATTRE MAIS PAS VOULOIR SE FAIRE TUER! ET AMIS NON PLUS!!!

Vous pas comprendre. Rukr chercher le grand méchant pour que tous être amis comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:17

Damgo se plaça un instant à la place de Rukr pour comprendre ce qu'il voulait dire.

Rukr, tu veux rappeler Adramelech? Tu crois que le retour des démons arrangera les choses? Ça ne fera que créer les mêmes problèmes et au final la situation sera la même, pour peu que nous parvenions à repousser les démons cette fois...

Je comprends que tu ne veuilles pas te battre mais laisse-moi te dire une chose; les maudéans décideront un jour de nous exterminer, quelque soit la raison qu'il auront le résultat sera le même et ils nous décimeront. Leur idéologie du plus fort n'est pas de celles qui laissent la place à une philosophie opposée comme celle des Harros. Les amitiés que nous avons tissées en combattant les démons ne peuvent pas résister longtemps au fait que nous soyons ennemis à la base. Nos idéaux sont différents et notre nature nous ramène toujours sur de nouveaux champs de bataille, ainsi sommes-nous condamnés à nous entretuer tôt ou tard.

Et à choisir, je refuse de vivre dans l'attente du couperet, puisque les mots ne suffisent pas à vous faire réagir c'est en actes que je m'exprimerai, que je vous montrerai que les Harros ne disparaîtront pas sans combattre.

Ce n'est pas un plaisir mais un devoir, ce n'est pas une envie, c'est un besoin indispensable à la survie de notre clan.

À présent au milieu des lignes ennemies, mal en point mais toujours fermement debout, Damgo voyait la porte du plan maudéans. Il touchait au but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves brisés Empty
MessageSujet: Re: Rêves brisés   Rêves brisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: