La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel état d'esprit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Un nouvel état d'esprit. Empty
MessageSujet: Un nouvel état d'esprit.   Un nouvel état d'esprit. Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:55

Agoria et Lyra étaient ensemble depuis longtemps. Ils avaient grandis ensemble, vécus les mêmes expériences. Si Lyra avait toujours été en retrait par rapport à son frère d'un point de vu politique, elle était restée fidèle aux convictions de celui-ci.

Depuis la chute de la dernière porte démoniaque, ils avaient décidés d'en finir définitivement avec les derniers démons qui erraient sur les terres.

Mais cette aventure touchait à sa fin. Il était grand temps pour eux de retrouver les leurs. Du moins, ceux en qui ils avaient donnés leur confiance.

Pour une fois, c'est Lyra qui prit la parole, elle s'adressa à Hermorrhage


Grand Dragon,

Ton retour est le bienvenue. Rurk se trompe, ta venue, ainsi que celle d'Aku et de Rael n'est pas un malheur. Vous avez fait naître un nouvel espoir, les miracles existent et vous en êtes la preuve.

Face à tant d'agressivité et de haine, j'implore ta bénédiction afin que mon frère et moi-même rejoignent ton idéal. Nos querelles de clan ne sont plus que des excuses afin de rassasier la soif de sang de certains.

Mais il faut les comprendre, la guerre contre les démons a été longue. Nous avons tous souffert de cette barbarie. Certains d'entre nous ne gardent que des souvenirs sanglants. Ils sont hantés par Adramelech, sa bande de sauvage et ses créatures immondes et répugnantes.

Mais il y a quelque chose de bon en chacun de nous, j'en suis sure. L'alliance qui a rapproché nos deux peuples contre ces envahisseurs en est la preuve.

Je me tourne donc vers toi afin que nos destins soient liés. Mon frère et moi tenteront par tous les moyens de répondre à tes exigences et nous n'hésiterons pas à donner notre vie pour ta noble cause; un monde où chacun de nous aurait avoir sa chance de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel état d'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: