La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'eternel conflit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

L'eternel conflit Empty
MessageSujet: L'eternel conflit   L'eternel conflit Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:02

- Ruine du reliquaire, en plein milieu de la nuit. Les ronflements grondants des dragons en plein sommeil ne cessaient depuis des heures. Dans la pénombre l'on pouvait observer une silhouette au sommet de ce qui semblait être un ancien obélisque brisé en deux.

Les reflets de la lunes brillaient sur ses écailles dorée, il tenait à la main un immense grimoire à l'aspect très anciens mais également précieux. Il tourna soigneusement les pages jusqu'à tomber sur la dernière ligne écrite. Il leva la patte vers le ciel puis tout en fermant les yeux il apposa sa patte droite sur son front écailleux. Il pointa ensuite la page vierge du Grimoire et du bout de sa griffe les mots défilèrent et sans même bouger sa griffe les symboles apparurent sur le papier. -


Citation :
L’éternel conflit

Draziw - Membre de l'Intendance Maudeanne.


Le ciel bleu nous reviens enfin mais la pluie de sang ne cesse jamais


Voila bien des lunes que la race draconique a mis toute sa hargne et sa harde dans ce combat mémorables, les plus craintif ont connu leur baptême et les plus aguerris s'en sont délectés ! Nos frères et sœurs, nos parents et anciens, nous avons connus un Fléau du passé mais la nuée d’immondice qui c'est abattue sur notre terre restera gravé dans nos mémoires et n'a jamais connu d’égale.

Les premiers temps nous avons tous adopté une stratégie d'immobilité, Mieux connaitre son ennemi avant de l'affronter. Bien évidemment au bout de quelques lunes nos plus grands guerrier ont décidé qu'il ne valait rien de mieux que de les affronter pour mieux les connaitre.

Nous avons connus toute sortes d'adversaire dans cette guerre ! Il y avait ces maudit rejetons, faible mais extrêmement agaçant ils agissaient en meute et la plupart du temps avec les démons soldat le type de combattant le plus courant.

NOus arrivons enfin aux démons faisant preuve d’intelligence, il y en avait dont l'horrible peau était de couleur blanche et d'autres de couleur grise bien plus fort que ceux la. Pourtant les deux races de démons ont fait des ravages durant les batailles !

Mais rien n’égale les princes démoniaques. Sur deux pattes ces grands démons fauchèrent et brulèrent des escadron entier. Seul les dragons les plus expérimentés purent lutté à forces égales.

Une de mes plus belles batailles fut l'assaut de la porte Ouest par des démons saboteurs, alors que tous les plus grandes guerriers était absent l’académie fut attaqué. Face à 4 puissants démons nous avons coordonnées nos forces avec les jeunes dragonner. La fierté que m'a apporté cet affrontement eut atteint son paroxysme lorsque nous fîmes de même avec 2 Prince démoniaque qui foulèrent nos lieux sacrés.

Les missions de destruction des portes furent la plupart du temps un massacre. Il y eu la porte nord ouest qui sombra avec facilité, les démons contribuèrent à sa destruction. L'assaut d'une pathétique alliance Maudeanne-Harros purent annihiler l'un des campement nord. le sud Ouest appelé aussi la bataille du brouillard wyrdique. Les hordes maudeannes ne cessèrent l'assaut qu'une fois la porte en ruine ! Parfois même les dragons ne touchèrent même pas la porte et parfois l’effleurèrent.

Rael le rouge fit preuve de toute sa puissance durant cette bataille !

Les événements de la porte sud Est sont flous pour moi .. Les écrits futur en diront peut être plus.
Viens enfin la seconde porte Nord et celle de l'Est. Il s'agit la d'une opération furtive lancé pars le général Zalik "le sans coeur" un Zanta et Celephyr la sombre une Azur.

Tous les événements durant cette guerre incroyable sont la résultante de la supériorité draconique sur cette planète ! L'intelligence, la force, le courage nous ont conduits vers une nouvelle ère. Alors que le soleil brille depuis quelques jours il nous faut régler la question Harros au plus vite.

Nous ne pouvons laissez ces poltrons dans une situation aussi confortable, je préconise la fermeté et l'isolement. Il y a déjà des Harros qui ont dépasse les limites et ne pourront s'en sortir vivant, ceux la seront traqué.

Nul partage pour les faibles !

Une fois les derniers symboles écrit une légère lumière scintilla de la reliure et le livre se referma de lui même. Draziw leva les yeux vers le ciel et quelques minutes après s'être allongé pour mieux les voirs il ferma les yeux rêvant du fardeau de haine, héritage d'un maitre absent.


Dernière édition par DraziW le Mar 24 Jan - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

L'eternel conflit Empty
MessageSujet: Re: L'eternel conflit   L'eternel conflit Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:28

HRP: Ça fait plaisir de voir un bon gros RP mais quand même, c'est "L'éternel conflit" l'orthographe correcte du titre. (parce que là ça gâche tout j'trouve) afro
Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

L'eternel conflit Empty
MessageSujet: Re: L'eternel conflit   L'eternel conflit Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:22

Citation :
hrp : En effet merci. 4h00 du mat' ça pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

L'eternel conflit Empty
MessageSujet: Re: L'eternel conflit   L'eternel conflit Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:37

Depuis qu'il était arrivé à la porte maudéanne, Damgo s'acharnait sur elle en sachant pertinemment que tout dégâts qu'il provoquerait serait vite réparé et cela lui allait très bien. Il voulait surtout marquer les esprits.

Lorsque l'aveuglement que lui firent subir les féériques du clan maudéan se dissipa et qu'il recouvra une partie de sa vue, il se retrouva entouré d'ennemis dont deux magiciens particulièrement puissants. Conscient que son corps avait atteint ses limites, il se redressa une dernière fois face à ses ennemis et cria d'une voix forte et rauque.



Maudéans! Vous nous avez considéré comme moins que rien, vous nous avez toujours pris de haut, vous affirmant forts et nous condamnant faibles. Voyez aujourd'hui votre erreur! Toute votre puissance ne m'a pas fait tomber, combien d'entre vous pourrait résister à ce que j'ai subit? Combien seraient capable d'agir comme je l'ai fait?

Aucun je suis sûr. Considérez-vous encore qu'il n'y ait que des faibles parmi les Harros?

Sa voix s'apaise un peu et il reprend plus calmement.

Encore aujourd'hui, malgré ce qui est arrivé, je reste persuadé que la paix est possible entre nous. Tout ce que je voulais faire était vous prouver que même les faibles peuvent causer du tort au forts, que nous sommes tous des dragons, égaux et libres par-dessus tout.

On dirait que j'ai réussi, n'est-ce pas Draziw? ajoute-t-il avec un sourire fugace.

À présent le choix est vôtre; continuez à menacer les Harros, à nous traiter comme inférieur à vous, à agir comme les maîtres incontestés de ce monde et je reviendrai, sauf que cette fois je ne m'arrêterai pas à votre porte. Alors par pitié, pour vous, pour nous, pour l'ensemble de la race draconique et pour la préservation de ce monde, que nos querelles s'achèvent avec ma mort.

J'offre ma vie mais je ne suis pas dupe. Après m'avoir tué vous irez trouver les Vorox pacifiquement pour leur demander de bien vouloir servir de garants pour un accord futur entre nos deux clans.
Inutile de vous dire ce qui arrivera sinon.

Le durock s'affale alors sur le dos, laissant son ventre plus fragile exposé, et contemple les nuages qui passent au-dessus de sa tête en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eternel conflit Empty
MessageSujet: Re: L'eternel conflit   L'eternel conflit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eternel conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: