La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folie destructrice d'un Grand Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solekhan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Folie destructrice d'un Grand Dragon Empty
MessageSujet: Folie destructrice d'un Grand Dragon   Folie destructrice d'un Grand Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Solekhan n'y croyait toujours pas mais le jeune Azur Harros n'était plus. Comment était-ce possible??? Pourquoi lui?? Il ne représentait aucune menace face à un dragon tel qu'Hermorrhage, pourquoi l'avoir tué ?!??

Il était téméraire, dévoué et courageux malgré son jeune âge. Lorsque le Grand Dragon menaça son clan en attaquant les portes Harros, Nirzülh n'avait pas hésité une seconde pour aller à sa rencontre et essayer de faire diversion, en sachant parfaitement les risques qu'il prenait. Grace à lui les Harros, Maudéans et Vorox eurent assez de temps pour retourner vers la première porte Harros, passage obligé de gain de temps pour se rendre vers la porte du Nord.

Hermorrage entra dans le plan Harros et entama la porte avec une rage indescriptible, chacun de ses coups faisaient trembler la zone. Plusieurs dragons arrivèrent près de lui et sans reprendre leur souffle, engagèrent le combat. Les rafales de coups, les morsures et les explosions de Wyrd ne semblaient pas atteindre le Grand Dragon qui continua à attaquer la porte.

Nirzülh passa à son tour par la porte pour atterir assez loin d'Hermorrage. Il concentra toutes ses forces pour le rejoindre au plus près. Puis dans un dernier effort, Nirzülh se posa entre la porte abimée et Hermorrhage, pensant que le Grand Dragon allait stopper ses attaques.

Hermorrhage n'y prêtant pas une seule seconde, prépare son coup en levant très haut la patte. Nirzülh ferma alors les yeux et coupa son souffle pour encaisser au mieux ce qu'il allait lui arriver. La patte aux griffes de lave s'écrasa sur le jeune Azur, des morceaux de porte volaient dans le ciel tant le coup était puissant.

Hermorrhage releva sa patte pour préparer une autre attaque, les autres dragons assistent, impuissant, au funeste choix de Nirzülh. Encastré dans le roc et inconscient, son corps est pris de violentes convultions. C'est alors que le second coup s'abat sur le corps agonisant du Harros...

Une enième attaque pour Hermorrhage, un dernier souffle pour Nirzülh...


"Nirzülh, mon pauvre ami..."


Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Folie destructrice d'un Grand Dragon Empty
MessageSujet: Re: Folie destructrice d'un Grand Dragon   Folie destructrice d'un Grand Dragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:55

Agoria avait assisté à la scène comme un spectateur totalement impuissant.
Malgré son expérience et sa force accumulée contre les démons, le zanta n'avait rien pu faire.
Le grand dragon avait de nouveau une force incroyable.

Jamais Agoria n'avait vu une telle monstruosité.


Hermorrhage a peut être récupéré sa puissance qui a fait de lui un grand dragon. Mais il n'a pas récupéré son intelligence et son esprit calme et paisible.
Pour moi, il n'est plus que l'ombre de lui même et ne mérite pas le titre de grand dragon.

Mais je peux le comprendre, durant la guerre contre les démons, des dragons bêtes et sans scrupules ont saccagé les portes neutres, au point de les détruire toutes !

Maintenant, que va-t-il se passer ?
Il n'a laissé qu'une porte à chaque clan, pour combien de temps ?
Malgré la paix temporelle entre tous les dragons, nous sommes incapables de l'arrêter. Nous avons beau l'handicaper, il est capable à n'importe quel moment de détruire ces deux portes.

Le Vorox avait beaucoup de question, mais peu de réponse. Il y avait une chose dont il était sur, si les deux dernières portes tombaient, les Vorox seraient les maîtres des terres draconniques, et son rôle pourrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie destructrice d'un Grand Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot sera désigné le dragon le plus renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: