La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bug sort attaque magique et éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

Voila le message que j'ai recu aujourd'hui, j'ai eu hirr le même ou a peu pret avec le féérique sur attaque magique. je te les ai envoyer sur la BAL aussi Mano
Ce sort vous coûte :
5 Point(s) de Magie
1 Attaque(s)
1 Point(s) de Wyrd


Effet(s) du sort :

Une erreur SQL s'est produite dans le module MAJ du perso, lors de l'exectution de la requete suivante : UPDATE personnage SET PER_xp_total=PER_xp_total+500+XP_MAGIE, PER_xp_restant=PER_xp_restant+500+XP_MAGIE WHERE PER_code=1425

Une erreur est intervenue !
Waemos à perdu 16 Points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: Re: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:09

Ok, je note : bug quand mort par magie
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: Re: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:16

Ha c'était un meurtre ^^
cool 2 tué de plus sur ma liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: Re: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:30

Je reviens sur ce bug, je pense que tu n'as pas eu le temps de le corrigé, mais en fait, je vien d'petre victime cette fois d'une attauqe j'ai donc pu voir ce que ca fait de l'autre côté, mon perso s'est retrouvé avec -4 de vie, mais toujours présent, j'en ai donc profité oui j'avou, pour utiliser des points de destin pour me redonner de la vie, je suis donc de nouveau en positif, par contre, la prochaine foi si je suis plus bas que ma régen vie, j'attendrais la fin du tour pour voir si l'on meurt ou si on reste encore en vie en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: Re: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:04

Corrigé en parti : il reste un bug d'affichage sur l'xp gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bug sort attaque magique et éclair Empty
MessageSujet: Re: bug sort attaque magique et éclair   bug sort attaque magique et éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug sort attaque magique et éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Bugs-
Sauter vers: