La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bug d'expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:13

Le sort fonctionne mais ne donne pas d'xp hors il y a marqué 1XP dans le grimoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Tenebre




Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:19

Lorsqu'on attaque un dragon et que notre score d'attaque est négatif, l'attaque n'a pas lieu, on chope des malus (jusque la plutôt normal) mais comme c'est la phase de test et que l'on gagne de l'xp même pour les attaque ratées, on peut tout simplement spammer nos attaques sur quelqu'un à l'infini et gagner plein d'xp, même si on se retrouve avec des malus de psychopathes..
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

Hein?? Tu veux dire que quand tu as deux attaques, que tu fais une attaque négative, tu gagnes l'xp, mais tu as toujours 2 attaques??
Mais c'est que tu peux devenir meilleur qu'hermorrhage didonc avec ce bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre




Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:40

regarde le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:19

Je vais coller mes perso pour me filer mass malus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

Bon Mano, je confirmer les dire de Teténèbre, les attaques reste a 3 ou a 4 selon le nombre que l'on en a et ne descende jamais, on peut attaquer indéfiniment et l'xp augmente petit a petit.

Bon pour en arriver la il a fallu que je mette mes trois perso a côté et de ce fait obtenir des malus et attaque négative!Ce qui s'est fait dessuite, j'ai donc -500 de malus environ avec les trois pour 500-1000 xp gagné environ. Je les éloigne la parce que bon ca suffit donc conclusion :

si attaque négative, on gagne l'xp, mais on perd pas d'attaque. De plus, au lieu de marqué que l'autre a esquivé même si c'est le cas, ca marque, que l'on a pas réussi a percer son armure alors que ca devrait marqué qu'on la raté.
+500 d'xp pour autant de malus, je donne le bug a qui le veut...
Bon certes c'est car je me suis auto attaquer, je teste sur le voisin pour voir ce que ca donne nivo malu!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

Bon...euh comment dire ca buggue de partout la Neutral

Donc suite a mon test qui m'a filé -500 de malus a chacun en moyenne je les ai éloigné, donc j'ai mes perso a plus de 5 de distance, donc plus de problème, je suis arrivé a -600 de malus c'est tout ^^!

Avec Froban le féérique j'ai attaqué un dudu harros comme moi a distance, j'ai fait des beaux score de -400 -500, lui esquive a environ 50, jusque la tout va bien, mais :
-1 Les attaques décendent toujours pas
-2 Les malus continue d'augmenter de 15 a chaque attaque alors que j'ai pas de message de triche normal d'ailleurs, y a pas de raison vu que c'est pas un de mes perso que j'attaque et que je suis a plus de 5 cases.
-3 il y a écrit pour les sorts attaque magique et laser de wyrd que la portée et la vision, hors avec le bug qui n'annule pas la vision améliorer j'ai une vision de 13 je peux donc shooter le maudéan a 13 cases de moi mais problème, ca me met qu'il n'est pas a porter, et ceux pour les 5 attaques magiques et les 3 laser de wyrd. Par contre, c'est peut-être normal vu tous les malus que j'ai, ca fait peut être parti des malus supplémentaire pour les tricheurs (Ca notre cher admin nous le dira ^^ sinon pour Froban c'est tout)

Avec Ghorghor, le durock, je vien de remarquer, j'ai marquer apaisement dans les sorts a lancer sur soi-même, il faudrait l'enlever de cette liste la car c'est un sort qui ne se lance que sur les autres d'ailleur quand j'ai voulu l'utiliser sur moi, ca m'a bien écrit qu'il n'était pas utilisable sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre




Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:48

Ghorghor a écrit:

-2 Les malus continue d'augmenter de 15 a chaque attaque alors que j'ai pas de message de triche normal d'ailleurs, y a pas de raison vu que c'est pas un de mes perso que j'attaque et que je suis a plus de 5 cases.

Ca, ca a l'air normal, en fait d'après ce que j'ai compris, quand tu rate ton attaque a cause d'un score negatif tu te prend encor plus malus (explication rp dans les évènements : votre personnage rate son attaque et se mange le sol ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:18

Citation :
-1 Les attaques décendent toujours pas
Corrigé

Citation :
-2 Les malus continue d'augmenter de 15 a chaque attaque alors que j'ai pas de message de triche normal d'ailleurs, y a pas de raison vu que c'est pas un de mes perso que j'attaque et que je suis a plus de 5 cases.
C'est normal quand tu rates une attaques à cause d'un surplus de malus, tu t'en prends 15 de plus.

Citation :
-3 il y a écrit pour les sorts attaque magique et laser de wyrd que la portée et la vision, hors avec le bug qui n'annule pas la vision améliorer j'ai une vision de 13 je peux donc shooter le maudéan a 13 cases de moi mais problème, ca me met qu'il n'est pas a porter, et ceux pour les 5 attaques magiques et les 3 laser de wyrd. Par contre, c'est peut-être normal vu tous les malus que j'ai, ca fait peut être parti des malus supplémentaire pour les tricheurs (Ca notre cher admin nous le dira ^^ sinon pour Froban c'est tout)
Alors le bug des bonus de vision infini est à retester.

Le bug de portée des sorts n'est pas encore corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bug d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Bug d'expérience   Bug d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Bugs-
Sauter vers: