La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bug lors d'un soin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Dsl c'est encore moi, un durock vient de me soigner, j'ai maintenant 102/100 de vie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre




Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:50

c'est ecrit dans la FAQ, c'est valide jusqu'a la fin du tour, après tu reviens a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:58

Oui, mais si t'arrives a ton début du tour avec ton durock au milieu des ennemis, avec 200 pv sur 200, que t en pleine forme, full magie pas de malus full armure, que quand tu arrives et que tu te balance régénération niveau maximum, tu vas te retrouver a 300pv sur200 et les autres dragons pendant 23h jusqu'a ton nouveau tour vont taper dans le vide car même s'ils réussissent a t'en faire perdre 99 en un tour, ca aurait fait la même s'ils avaient attendu...Enfin perso je vois ca comme un avantage pour celui qui le fait au début de son tour, et comme un désavantage pour ceux qui en face se démène a le taper pour rien enfin si des malus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:20

Je fais une réponse groupée : vous les créé les bugs ou quoi ??!!! ^^

Merci pour tous ces reports j' essaierai de les corriger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:26

Disons que personnellement je profite de la béta pour essayer de faire le gros bill le maximum, alors forcément en cherchant ce qui rapporte le plus et bien on trouve des bug ^^! Mais dès le vrai commencement mes chers harros promi mes perso ne taperont que sur les maumau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:31

Corrigé : on ne peut plus soigné plus que le max
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bug lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Bug lors d'un soin   Bug lors d'un soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug lors d'un soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Bugs-
Sauter vers: