La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai du mal la^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

Bon content du reset que le jeu reprenne enfin mais petit soucis je demande que l'on m'éclaire.

1-les frappes intra camps sont interdite? on peut pas cibler. Je ne vois pas comment cela se fait qu'on ne puisse pas s'entrainer entre nous, que ca rapporte moins évidemment , mais que cela puisse se faire je trouve cela normal...

2-Les sorts, je suis tout content avec mon féérique mais il n'a aucun sort comme les autres races d'ailleur, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Asaron




Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:32

2- C'est on ne peut plus normal.
Comme ça a toujours été le cas, aucun dragon n'a de sort à 200 px.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:57

Pour ton point 1, je vais répondre avec mes quelques connaissances. Je pense qu'elles seront autorisées pour les personnages marqués comme "traitre" et cette restriction est là pour éviter les abus.

De mon avis personnel, je trouve cette mesure impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanque.fr
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:26

Vous avez répondu de vous même.

- Je rajouterai que les premiers sorts arrivent assez vite.

- Pour l'entrainement comme il y a une option "entrainement", les frappes intra-camp n'ont pas lieu d'être. Sauf pour les traitres et les anti-traitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Asaron




Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:15

En fait, il faudrait autoriser l'action d'attaque intra-camp, en lui fixant une valeur de 0 px si l'on est pas traître.

Histoire de pouvoir régler "à l'ancienne" certains conflits internes... Surtout chez les momos.
Et aussi pour ne pas détecter un traître juste au fait de pouvoir l'attaquer.
Ou même pour pouvoir prendre parti (genre aider un traître qu'on aime bien par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:06

Je ne répondrais qu'une chose, non ce n'est pas normal que le féérique n'est pas de sort et ce dès le début...enfin bon c'est mon avis personnel apres je suis pas objectif car j'ai toujours préféré le féérique et ce depuis la création du jeu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal la^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal la^^   J'ai du mal la^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal la^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Help-
Sauter vers: