La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau danger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakina7




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:06

GHORGHORRRRRRR!!!!

Je t'accuse d'avoir créer cet amas d'êtres wyridiques... Les Harros ne sont que des faibles. Vous devez créer des êtres destructeurs pour pouvoir vivre.
Sans cette pierre de Wyrd, tu n'aurais pas survécu à notre combat.

Et maintenant tes semblables tentent de nous convaincre de s'allier...S'allier????
Vous avez apporté ces créatures, Vous devez vous en débarrasser.

Mes frères, les Harros ne peuvent ainsi se moquer de nous. Ne les laissons pas nous rire au nez.

Notre Maitre Ashad-Tahr ne nous a-t-il rien apprit? Les Harros doivent mourir car ils sont faibles. Si les créatures les éliminent, tant mieux, nous aurons moins de travail.
Et quand elle viendront à nous, alors nous prouveront que Nous, Maudéans, savons nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

L'annonce d'Anakina avait choqué Damgo. Même maintenant certains persistaient à prôner leur idéologie au dépend de la survie de tous... C'en était déprimant.

Quelles belles paroles, pleines de sagesse et de bon sens. Félicitations Anakina! Tu accuses Ghorghor d'avoir causé tout cela, mais si c'était TOI qui avait trouvé ce cristal, tu aurais agit exactement comme Ghorghor l'a fait! Tu te serait servit de son pouvoir pour combattre puis tu aurais perdu le contrôle et alors la faute serait tienne! Ce qui est arrivé n'est pas plus la faute de Ghorghor que la tienne qui s'en est prit à lui, consommant ainsi l'énergie de la pierre! Après tout peut-être sont-ce tes flammes qui ont déclenché tout ça? Peut-être est-ce TOI la responsable!

Qu'importe le coupable, les faits sont là!

Notre monde est en danger, le monde dans son ensemble vit peut-être ses derniers temps et nous n'arriverons pas à l'empêcher en restant désunis! Que chaque dragon vivant sur Elsejerah prenne conscience de cela dès maintenant! Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons repousser ces choses et détruire le vortex dont elles sont issues! Unissons-nous dès maintenant, l'avenir en dépend.

En ce qui me concerne je n'ai plus pour ennemis que ces créatures, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce qu'ils aient été bannis. Ce qui arrive dépasse de loin notre entendement personnel, je le répète, mais je suis persuadé au plus profond de moi que ce n'est qu'ensemble que nous pourrons traverser cela.

Pensant à Anakina.

Et j'espère que ceux qui pensent le contraire auront la chance de pouvoir regretter leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor




Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:56

Anakina tu n'es qu'une dragonne sans aucun jugement, évidemment que c'est le coeur de cristal qui a créé cette faille, évidemment qu'elle est dangereuse, mais il faillait allait chercher cet objet, tu es simplement jalouse d'avoir échoué la ou j'ai réussi, tu ne veux pas t'allier, c'est bien, alors nous mourrons tous. Ces démons m'ont réduit en pièce et ils feront la meêm chose pour toi, si je les avait créés ne crois tu pas qu'ils m'auraient laissé tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Anakina7




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:02

Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'un esprit puissant aurait contrôlé ce cristal. Un esprit puissant l'aurait exploité plus intelligemment, au lieu de s'en servir bêtement comme tu l'as fait.


Et non, nous ne mourrons pas tous... Seul les faibles mourront. Nous, Maudéans, éliminerons ces créatures après qu'elle vous aient anéanties.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Les maudéans vont combattre ces créatures. Mais soyez certains que chaque coup porté renforcera notre foi et notre conviction. Nous sommes destiné à imposer notre volonté, et une fois cette montagne grimpée, il ne restera que la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau danger... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau danger...   Nouveau danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gain d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: