La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au cœur de la tourmente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:02

Ça avait marché! Grâce à la résistance des écailles de Rammus et Damgo et à la détermination de chaque Harros présent à côté de leur porte Althenia avait pu se frayer un chemin jusqu'à l'endroit où se trouvait la brèche par laquelle s' immisçaient les démons quelques temps avant, à présent elle allait savoir ce qui l'avait remplacée...
Elle-même avait fait pleuvoir ses sorts sans relâche au cours des dernières semaines sur les démons maudits et comme tous elle avait appris à les tuer. Dès lors tout se fit plus simple, chacun savait quoi faire et les longues discussions pour se coordonner restaient minimes; les mots se firent gestes, les gestes se firent regard, les regards se faisaient à présent intuitions. L'instinct de tueur enfoui en chacun se faisait entendre plus fort chaque jour passé au combat et la véritable nature des dragons ressortait au grand jour!

La puissance incarnée!

Et pourtant... Tous semblaient si dérisoires par rapport au spectacle fabuleux qui s'offrait à elle! Une créature se tenait face à elle, elle était aux démons qu'ils avaient combattus jusqu'à présent ce qu'Hermorrhage était aux dragons. Dépassant encore les terrifiants Prince démoniaque, réduisant à néant ses idées préconçues de la force, elle contempla la Fin.

Pas seulement la fin de la journée ou d'une vie, la Fin. De Tout.

Et alors que le désespoir emplissait son âme si rapidement qu'en un regard elle sembla déborder, elle ne vit plus seulement le Démon ailé, mais aussi ceux qui l'entouraient. Des démons parmi les plus petits, morts. La plupart n'étaient que difficilement reconnaissables, comme s'ils avaient été drainés jusqu'à la dernière once d'énergie vitale qui les animait, puis qu'on avait mâché ce qui restait avant de le recracher parce qu'on avait repéré le prochain.

Elle en comptait une demi douzaine autour d'elle, le reste n'était que des amas informes pratiquement disparus, comme de vieux fossiles datant de plusieurs millions d'années. Sauf que ceux-là n'avait que quelques jours. Des ossements de démons. Ils disparaissaient vite de la surface d'Elsejerah et bientôt les traces de leur passage ne se verront plus, seul leur souvenir resterait.

Ce jour se faisait désormais si proche!

De peur de briser le rêve, elle préféra ne pas s'approcher pour l'instant mais par prudence elle en appela à l'être le plus puissant qu'elle connaissait en espérant qu'il accepte de rallier son jugement si sage au sien.


Hermorrhage, Grand Dragon, j'en appelle à toi. Une puissance comme je n'en est que rarement vu est à l'œuvre ici, et si elle est bénéfique pour l'instant qui sait si cela est intentionnel de sa part? Si jamais elle venait à se tourner contre les dragons il n'y aurait que vous qui puissiez l'arrêter, c'est pour cela qu'il faut que vous la voyiez.

Ce genre de chose est au-delà de ma propre compréhension, ce que j'arrive à discerner de tout cela n'est pas suffisant pour se faire une idée précise de la situation, c'est à cela qu'ont mené nos efforts depuis que ces monstres sont apparus, ça doit lui celui qui est à l'origine de ces monstres, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il les dévore dans ce cas?

J'espère qu'il n'y a pas un projet plus grand derrière celui-là...

Althenia regarda à nouveau la créature et le charme s'était rompue, elle n'était plus subjuguée et pouvait utiliser toute sa tête pour agir. Après un instant d'hésitation, elle se tourna vers le sud. Hermorrhage était si loin, pourvu que ça ne soit pas le pire qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:56

[HRP]
Très beau RP ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:39

[HRP] Merci, mais bon tout seul ça perd un peu d'intérêt. J'aurai espérer que ça motive certains à faire autre chose que du tapcaz. Je désespère pas! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:26

Abdulah eu à peine le temps de voir le démon. A vrai dire, il ne vit que son ombre, et ses ailes géantes. Une seule attaque, un seul coup, suffit à le faire trépasser.

Dans son plan, venant à peine de se réveiller, Abdulah admira la force du nouveau venu, se demandant si ce n'était pas lui, la solution.


Pourquoi demander l'aide d'un autre ? Vous, Harros, êtes bien trop lâches.
Ce démon est très fort. Mais il n'y a rien qui soit supérieur à la force maudéanne. Laissez nous faire, et vous verrez, faibles, que les combattants n'ont peur de rien.


[hrp : au moins 71 de dégats en un coup, chapeau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:24

Encore et toujours le même discours... Pourtant depuis le début de la crise ce sont bel et bien les Harros qui ont tiré leur épingle du jeu. Quoi qu'en disent les Maudéans Althenia savait que lorsque le conflit entre les clans reprendrait la tendance risquait bien de changer.

Parle tant que tu veux, je ne connais ma force que trop bien, c'est bien pour cela que je sais que cette fois-ci il nous faudra plus que de la chance et de la cohésion pour vaincre cet ennemi. Sa force et sa vitesse sont sans égales, il est animé d'une énergie obscure qui le rend encore plus redoutable.

Nous ne vous laisserons pas agir seuls, Harros et Maudéans peuvent s'unir pour abattre cette chose, ensemble la victoire est certaine! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:23

S'unir ?

Parlez en à ces Harros qui ont attaqué de tous jeunes maudéans lorsque ces démons sont apparus. Lorsque nous avons tous cessé le combat pour se diriger vers ces créatures, sauf quelques un des tiens.

Il n'est pas question d'union. Le terme seul me rébute.

Notre foi nous protège, et elle seule suffit à nous assurer victoire. Dans un jour, un moi ou un an, mais victoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:15

Ceux des nôtres qui ont cessé le combat ont été massacré sans vergogne! L'un d'entre eux s'est avancé au milieu de vos lignes et tous se sont jetés sur lui! Les deux camps sont fautifs dans cette histoire, se rejeter la faute ne fera pas disparaître les démons.

Votre foi n'est que poussière et grands mots! Il faut bien plus que cela pour avoir la victoire assurée, vous le découvrirez bien vite. Ce jour-là si vous venez à reconsidérer notre offre vous n'aurez qu'à le demander et je sais que certains comme moi répondrons à l'appel avec joie.

Les Harros et les Maudéans peuvent encore éviter le pire, j'en suis sûre.

La voix emplie de tristesse d'Althenia se tut alors. Elle avait beau user de cette peine comme d'une force pour défendre ses idées le poids était toujours là.
Après que le silence se soit installé, résonna dans le wyrd une note claire et brillante, une lueur tenace d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:52

Le Wyrd se concentra en un nouveau point, la concentration se fit ombre, l'ombre se fit masse, et finalement, la masse forma une gueule menaçante. Un nouvel interlocuteur se joignait à la conversation télépathique.

Bonjour à tous.
Comme tout le monde ici, je viens avec un message. Mais contrairement à tous les autres, j'aurais la franchise de ne parler qu'en mon nom.
La première chose est d'arrêter de tous vous ridiculiser: Aux dernières nouvelles, Althenia, tu n'es pas la porte-parole des Harros, comme Abdulah n'est pas le porte-parole des Maudéans.
Il va falloir que vous appreniez à parler en votre seul nom, même si ça vous donne un poids moins conséquent, j'en conviens.

La seconde chose concerne cette menace démoniaque et cette histoire d'hostilités entre Maudéans et Harros. Pour que les choses soient bien claires, en ce qui me concerne, et seulement en ce qui me concerne, je suis favorable à une interruption des hostilités entre nous, pour plusieurs raisons et avec quelques précisions.
Les raisons sont simples: Tout d'abord, cette guerre perdure car elle est entrée dans la tradition, mais au vu de la baisse drastique des effectifs Harros et Maudéans, elle n'aurait plus lieu d'être.
Ensuite, une autre conséquence du fait que chaque camp ne vaille plus l'ombre de ce qu'il était autrefois, est qu'une autre menace est apparue, bien plus puissante que n'importe lequel des camps. Or, nos deux camps ont au moins ce point commun de faire perdurer la race draconique.
Cette terre est notre, les indésirables à virer en premier sont ceux qui se sont invités par centaines chez nous, comme les humains autrefois.

Maintenant, une précision.
Certains Harros ne méritent pas le titre de dragon, et contrairement à toi Althenia, je vais aller jusqu'à donner un nom: Wishmerill.
Le cas de ce pleutre va être présenté devant tous, et je t'invite à faire de même pour les Maudéans dont tu parlais.
Ce pleutre de féérique donc, après déclaration d'union harros-maudéan contre les démon nouvellement apparus, s'amusait à attaquer l'un de nos dragonnets en plein front contre les démons. Les démons étaient à sa portée, mais sa priorité était de tuer du Maudéan, quitte à en tuer un qui sortait de l'oeuf. Oserai-je rajouter, au cas où l'intellect vous ferez défaut, qu'on ne peut tenir aucune rancoeur à un dragonnet, ce dernier n'ayant pas encore eu l'occasion de faire ses preuves et acquérir des faits de guerre? Oserai-je rajouter également que malgré ses efforts louables, le dragonnet ne parvenait qu'à le rater, et les blessures toujours plus profondes n'aidaient pas.
Bien heureusement, nos azurs arrivèrent rapidement, se débarassant de cet indésirable cloporte sans parole de Wishmerill et ce dragonnet fut achevé par les démons, piètre mais raisonnable consolation pour lui et pour nous. Depuis il a fait son chemin et est devenu un vrai guerrier, mais ceci est une autre histoire.
Faut-il voir un rapport avec le fait que ce dragonnet d'hier, dragon aujourd'hui, s'oppose de tout son être avec une quelconque union harros-maudéans? Je te laisse répondre Althenia, ou tout autre harros s'intéressant au sujet.

Tout ceci pour dire que les êtres tels que ce Wishmerill ne méritent ni d'être appelés dragons, ni de se tenir à nos côtés, en aucune circonstance.
La confiance n'est pas possible avec un tueur de dragonnets. S'il veut se racheter, ce sera hors de notre vue, de préférence au milieu des démons, histoire qu'il ait une utilité au cours de son existence.

Encore une fois, ces paroles et positions n'engagent que moi, mais c'est déjà pas mal.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:43

Il n'était jamais agréable de reconnaître ses torts mais Althenia avait suffisamment de neurones encore en état de marche pour le faire. Ce n'est pas pour ça que la tâche paraissait plus agréable...

J'ai entendu tes mots et en ai pris note. Cette histoire est la preuve que la haine ne peut que mener à notre destruction à tous si elle pousse même ceux qui sont censé défendre et protéger les faibles à s'acharner sur eux. S'il existe des mots capables sinon de réparer ce qui a été fait au moins d'apaiser le ressentiment accumulé j'aimerai les connaître, même si ce n'est pas mon rôle de les prononcer. Les harros devront parler de cette histoire après la disparition des démons pour demander des explications à Wismerhill.

Mohl'lok, tu es un dragon avisé et tes paroles sonnent justes, tu as le courage de t'imposer en tant que tel et pour cela je te respecte. J'espère te rencontrer un jour, et que nous ne serons pas forcés de nous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
khisante




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:40

Khisante arriva, fière mais encore jeune zanta Harros. Cependant, elle avait déjà récolté son lot de cicatrices faites pour la plupart par des démons.

Tant de démons, tant de monstres envahisseurs. Les dragons pouvaient-ils réellement se permettre de continuer leur petite gué-guerre au nom de tous les morts, anciens comme récents ? NON ! La population draconnique n'avait que trop baissée durant les cents dernières années et certains avaient finalement décidé d'en profiter. Maudit démons !! Cette engeance se reproduisaient encore plus vite que des lapins et surtout, investissaient sans vergogne leur Terre bien-aimée ! Et dire qu'ils avaient sacrifié des milliers d'entre eux pour tenter la préserver, pour garder leur droit d'y vivre...

Le pire était cette faille... Le fait qu'elle apparaisse sans préavis était déjà une chose en soit, mais encore fallait-il qu'elle bouge ! Quand Khisante s'étonnait à espérer pouvoir la griffer et la mordre, elle disparaissait !! Le pire, dans tout cela, est qu'elle avait disparut, cette fois-ci. Mais où ? Khisante avait beau scruter la surface de la Terre, nulle faille n'y était visible. Une seule option était donc envisageable. La brume. Une frisson parcourut l'échine de la jeune dragonne. Elle n'avait jamais osé s'y aventurer, en ayant entendu beaucoup trop de rumeurs pour être tentée par cette aventure suicidaire. Et pourtant... Elle était prête à tout, oui vraiment à tout, pour refermer cette faille. S'il fallait pour cela qu'elle brave sa frayeur, alors soit... !

Elle avait entendu l'égo des Maudéans clamer leur combat contre le dernier venu et surpuissant démon seuls, sans l'aide de sa race. Soit, grand bien leur face ! Les Harros avaient d'autres choses à faire... En fait, chacun se complèteraient, sans que les Maudéans le veuillent probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cœur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la tourmente   Au cœur de la tourmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: