La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bug messagerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:52

Je n'arrive pas à envoyer le moindre message avec Mohl'lok.

Apparemment, ça vient de l'apostrophe de son nom, car avec un autre de mes persos je n'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:04

Up.

On peut contourner si on a pas que de persos à apostrophes, mais c'est quand même bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:01

C'est noté mais en ce moment j'ai à peine le temps de gérer le scénario en cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:29

Je ne veux toujours pas te presser, mais en voulant te répondre sur le changement de nom, j'ai eu ça:

Citation :
Une erreur SQL s'est produite dans le module enregistrement d'un message, lors de l'exectution de la requete suivante : INSERT INTO message (PER_code, MES_createur, MES_destinataire, MES_titre, MES_texte, MES_date) VALUES ('4', 'Mohl_lok', 'Maitre_du_jeu', 'RE : bug', 'Cool. Si c\\'est compliqué, tu peux laisser comme ça, ça ne me dérange pas vraiment et si ça me permet d\\'écrire à nouveau, c'est l'essentiel. :]------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Message de Maitre_du_jeu datant du 23/06/2010 à 13:55 ------------------------------------------------------------------------------ j\\'ai modifié ton nom de perso. Dès le bug réparé je le rechangerai ____________________________________________________ ____________________________________________________ Mohl'lok', '1277324280')

Une erreur est intervenue !

A priori, ce n'est donc pas seulement l'apostrophe, ou alors elle intervient ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:42

A mon avis, c'est ta signature --> Mohl'lok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanque.fr
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:29

Bien vu, c'était effectivement ça.
Donc c'est réglé, merci pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug messagerie Empty
MessageSujet: Re: Bug messagerie   Bug messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Bugs-
Sauter vers: