| Mise à prix | |
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Auteur | Message |
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Admin Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Mise à prix Sam 12 Juin - 12:56 | |
| Je pensais mettre à prix les 3 têtes des dragons les plus forts avec pour récompenses et effets : 1ère tête : +200 d'xp, +2000 ébonite (-200 d'xp pour le personnage dont la tête est mise à prix meurt) 2ère tête : +100 d'xp, +1000 ébonite (-100 d'xp pour le personnage dont la tête est mise à prix meurt) 3ère tête : +50 d'xp, +500 ébonite (-50 d'xp pour le personnage dont la tête est mise à prix meurt) | |
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Sigfried
Messages : 76 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 12 Juin - 14:52 | |
| Cela risque de surtout créer des conflits | |
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Mohl'lok
Messages : 29 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 12 Juin - 15:42 | |
| -200 px à la mort? Sachant qu'en plus, ça ne modifie pas forcément le classement, ça veut dire bannir les 3 premiers des fronts. Dans un jeu tapkaz, c'est un peu dommage. Parce que jusqu'ici, il n'y a pas de moyen de perdre des px, alors en perdre 200 d'un coup, c'est pire que dissuasif... Ou alors, celui qui tue pique la place au classement, histoire que ça tourne non stop, et que les 200 px ne soient que "temporaires" au final. Les 3 premiers seraient juste des cibles prioritaires, mais sans réels gains/pertes, et donc abus, sur la durée. On remet la répute à 0 bien sûr? | |
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Admin Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 12 Juin - 23:20 | |
| J'ai oublié de préciser quelque chose, les 3 têtes mise à prix seraient les 3 premiers au classement par xp pas par renommée.
Donc personne ne connait le classement et ça devrait créer un roulement c'est pourquoi il y avait le moins en xp.
Sinon on peut aussi baisser ses valeurs ou les supprimer | |
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Sigfried
Messages : 76 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Dim 13 Juin - 8:19 | |
| Il faut quelque chose pour motiver la chasse, ça peut être de l'xp et un objet unique par exemple (l'objet serait en fonction de la race du dragon tué), ainsi on pourrait voir sortir un profil de collectionneur qui arpenterait la map à la recherche de trophée (et pourquoi pas à moyen terme un endroit d'échange ou de vente de ces fameux objets uniques). Pour le chassé, il faudrait aussi une compensation, la perte d'xp me semble inévitable si on ne veut pas que ce soit toujours le même que l'on chasse (à prévoir un roulement aussi sur les chassés afin que ce ne soit pas les trois mêmes 2 ou 3 fois de suite). Cela pourrait être un paquet d'ébonite ou un état spécial via un sort permanent et temporaire (du style une aura de vengeance). | |
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Abdulah
Messages : 59 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mise à prix Dim 13 Juin - 17:57 | |
| Je comprend pas trop le principe. Mais pourquoi offrir et enlever de l'xp ? Ca me parait beaucoup plus logique de caler ça sur la renommée. Gain de renommée, perte de renommée. | |
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Mohl'lok
Messages : 29 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mise à prix Lun 14 Juin - 1:06 | |
| C'est vrai que sur le principe, la renommée se justifie plus. Cependant, il faudrait que la renommée apporte quelque chose.
Normalement, on aurait du avoir notre renommée divisée par 3 et repartir pour une nouvelle course (avec réattribution de magies spéciales au vainqueur), mais il ne me semble pas que ça ait eu lieu. | |
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Admin Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Lun 14 Juin - 14:16 | |
| Ca a eu lieu une fois mais depuis il a une poussière qui fait que ça ne fonctionne pas. Mais Sigfried m'a signalé un bug qui doit en être la cause.
Et j'espère bientot faire une série de corrections | |
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Admin Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 26 Juin - 16:35 | |
| Alors je relance le débat.
Quand on met à prix une tête c'est que quelqu'un le veut mort, la renommée peut favoriser le choix mais sans plus.
Le but de ce système c'est mettre en place une autre dynamique : protéger la personne qui est mise à prix, rechercher la personne mise à prix etc...
Il faut qu'il y ait un risque vrai pour la 'cible' sinon ça sert à rien idem pour les chasseurs. La perte d'xp et le gain me semble bien motivant pour les 2 parties.
C'est sur, la cible n'a rien à gagner, d'un autre coté qq'un qui voit sa tête mise à prix ne le veut pas à la base. | |
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Sigfried
Messages : 76 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 26 Juin - 17:01 | |
| Je trouve l'idée intéressante mais serait-il possible de: 1- gagner un objet unique et permanent à la fin? Du genre une griffe du zanta abattue ou une écaille du durock vaincu (avec ou sans bonus) 2- mettre en place un système de localisation à base d'ébonite pour les chasseurs? 3- mettre un brouilleur de localisation à base d'ébonite pour les chassés? | |
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Abdulah
Messages : 59 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 26 Juin - 18:02 | |
| Pourquoi ne pas mettre un objet unique que le tueur récupère sur le cadavre de la cible éliminée, objet qui donnerait un petit bonus et qui, de ce fait, attirerais les convoitises ? | |
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Admin Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mise à prix Sam 26 Juin - 20:33 | |
| J'ai pas le temps de réparer les bugs j'en ai encore moins pour programmer... pas en ce moment en tout cas.
Donc la localisation ... pas le temps.
Un objet why not... Mais c'est pas ça qui va faire que la cible se cherchera à ne pas mourir. | |
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| Sujet: Re: Mise à prix | |
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