La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle force mal vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:26

Cette histoire commence lorsque je suis mort en luttant contre le démon le plus puissant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Ce n’était pas la première fois que je mourrais mais cette défaite m’apporta beaucoup, pour une fois.

Une fois ressourcé, je me mis à arpenter les alentours de nos portes afin d’exterminer la vermine. Accompagné de quelques compagnons d’armes les petits démons ne représentaient pas de vrai menace. Malgré cela un instinct donc je ne connaissais pas l’existence me permis d’éliminer un démon avec une facilité déconcertante. Le mort de ce démon fut suivi d’une faim insatiable, dû à ma nouvelle technique sans aucun doute.

Ce fut le début d’une série de mort chez les démons. Aidé de ma nouvelle efficacité et de mes compagnons, nous nettoyâmes une grande zone.

Puis vain les premiers changements physiques… Je mis un certain moment à réaliser. Ce fut le regard des autres qui m’en fit prendre conscience. Même si personne ne me fit part de leurs craintes, elles transpiraient de tous leurs pores.

Lentement je me suis séparé du groupe tout en continuant à combattre.

Alors que je venais d’abattre un énième démon, Rukr vient se planter devant moi pour s’adresser à moi : « Arrête! Tuer avec tes griffes et ta flamme! Pas comme ça! Mal! MAL!!! »

Tout en reculant, je mis le plus de distance possible entre la réalité que représentait Rukr et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl'lok

Mohl'lok


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:48

Mohl'lok fut également présent lors de l'explosion du Seigneur Démon, il avait, comme de nombreux maudéans, activement participé à sa chute, mais nul ne s'attendait à cette fin.
Ni à ses conséquences.

Aujourd'hui, le durock avait bien changé et ses frères ne le reconnaissaient que difficilement: Ses cornes avaient poussé, des piques parsemaient son corps et des stries rougeoyantes zébraient ses écailles.
Mais encore plus inquiétant, alors que les autres maudéans répugnaient à manger du démon, allant parfois jusqu'à recracher un morceau après une morsure de combat, Mohl'lok lui se délectait de leurs entrailles.
Avec une facilité déconcertante, il atteignait ce qui semblait être leur cœur, tuant en un éclair, et profitait ensuite du repas qui s'offrait à lui.

Dans son entourage, il n'avait noté que peu de changements. Ou plutôt, y prêtait-il peu d'intérêt.
Les maudéans étaient plus nerveux et évitaient de rester trop longtemps à ses côtés.
Certains continuaient à lui prêter main forte, le regard allant de l'inquiétude à l'incompréhension.
Le lien était visiblement en train de se rompre entre les maudéans et lui, et il ne faisait absolument rien pour y remédier. Au contraire, une nouvelle puissance l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

Comme Rukr a des problème pour créer son compte sur le fofo, je transmet.

Rukr a écrit:

*Rukr avait perdu depuis quelques jours l'écho de Aku dans le wyrd, il avait donc rejoint ses frères aux prises avec la masses grouillante de démons pour débarrasser Elsejerah de cette calamité! Alors qu'il laissait aller ses sens pour lui permettre de percevoir d'avantage de son environnement, il vit au loin une forme familière. Il se concentra dessus, plus la forme se faisait nette et plus l'horreur s'aménageait une place de choix dans l'esprit de Rukr, lorsque le doute ne fut plus permis, le dragon resta estomaqué de ce qu'il voyait. Aku, celui qui avait été son frère, n'avait plus de dragon qu'une base sur laquelle on aurait dit qu'un fou avait assemblé des morceaux de démons pris plus ou moins au hasard sur de vieux modèles avec pour seule idée de créer une abomination terrifiante, le pire était qu'il avait parfaitement réussi son affaire.
On sentait toujours l'intelligence du dragon prise au piège dans ce corps, un noyau de souvenirs d'il n'y a pas si longtemps qui s'était tu à présent pour laisser la haine consumer entièrement Aku.

Rukr avait essayé, il avait dévoré l'essence vitale d'un démon, il s'en était nourri. Il s'était sentit plus fort, plus agressif, comme invulnérable
juste après mais bien vite cette sensation disparue, remplacée par une faim insatiable. Aussi douloureux que cela lui avait été il n'avait pas cédé à nouveau, le test resta un test et jamais il ne recommença. Ses flammes mettaient plus de temps mais au moins il ne faisait pas de rêves étranges après s'en être servit, il ne sentait pas de petites cornes poindre sous ses membres lorsqu'il crachait du feu. La nature l'avait fait dragon et ainsi il resterait. La transformation de son frère -non, de son ancien frère- était une tragédie mais une seule solution était possible.

Les larmes aux yeux, il s'avança vers Aku d'un air déterminé et lui parla de cette même voix rauque, avec le même vocabulaire basique qu'avant.*

Toi plus dragon! Toi mauvais maintenant. Rukr triste de voir toi changé, mais devoir t'affronter! Te tenir prêt!

*Déployant ses larges ailes il réchauffa tout son corps en prévision du combat qui s'annonçait, son estomac se mit à bouillonner d'acide tandis que ses poumons se remplissait du gaz le plus inflammable et le plus corrosif qu'il pouvait faire. Il lui faudrait toute ses forces pour affronter son ancien frère, et même ainsi il ne savait pas s'il serait assez puissant.*


Revenir en haut Aller en bas
Ruhkr




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:39

HRP: Ben en fait de compte c'est fait, j'ai juste que dû changer le nom pour que l'IA le reconnaisse pas. Donc même avec un "h" c'est toujours le même./HRP

Après avoir tenté de parler à Aku, Rukr s'avança vers lui et le vit faire de même, l'attention entière de l'azur déformé plus que de raison était dirigée sur lui et il comptait bien en tirer parti!

Il commença à lui tourner lentement autour, préparant déjà dans sa gorge un jet de flamme dévastateur. Les réflexes de l'azur semblaient émoussés, ses écailles étaient légères, Rukr pouvait faire très mal si jamais il attaquait... MAINTENANT!

Le filet ardent parti si vite que même l'œil de Rukr ne put le voir clairement, mais il toucha sa cible en plein dans le torse, laissant une large portion de sa chair à vif. Sans attendre que le hurlement d'Aku se finisse, Rukr cracha un nouveau jet qui carbonisa son dos déjà horriblement déformé par l'énergie démoniaque qu'il avait absorbé.

Continuant à lui tourner autour, Rukr se prépara pour la riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:26

Aku fut rapidement dépassé en puissance de feu.

Même si ça fierté de démon lui disait de se battre jusqu'à la mort, Aku recula cherchant de l'aide auprès d'autres démons avant de s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle force mal vue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force mal vue   Une nouvelle force mal vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle force mal vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: