La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un dernier message

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Un dernier message Empty
MessageSujet: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:14

Au centre de Gaïa vous pouvez apercevoir un texte lumineux rayonnant derrière une magnifique cascade :
Les démons ont envahis les terres draconiques. Depuis peu ils ouvrent des portails depuis la brume, et leur magie devient de plus en plus présente.
Malgré mes avertissements les démons déferlent sur Gaïa. Cela fait maintenant une semaine que je défends mes terres et la situation à l’extérieur se détériore de façon alarmante.
Cette nuit j’ai pris une décision, je vais quitter Gaïa. Je vais prendre un grand risque, un très grand risque pour les terres draconiques. Je m’excuse aux près de tous les êtres vivants si cela devait mal se passer. J’espère simplement que le résultat de sera pas plus désastreux qu'une seconde brume…
Il est peu probable que j’en sorte vivant, je vous laisse donc Gaïa.

J’espère au fond de moi que les Maudéans et Harros pourront se réconcilier afin de partager un nouvel age d’or.

Hermorrhage
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
 
Un dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: La guerre des dragons :: Aux dragons ivres-
Sauter vers: