La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le goût du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Rael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Le goût du sang Empty
MessageSujet: Le goût du sang   Le goût du sang Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:59

Rael avait connu de nombreuse expérience dans sa vie, il avait participé activement à la mort de Zyram’Guur, rencontré l'amour, combattu les Harros et même les humains. Depuis quelques temps, il essayait de combattre avec ses frères Maudéans un nouvel ennemi puissant : les démons. Ces monstres venus de la brume arrivaient en flot continu, on en tuait dix que cent autres arrivaient à la charge.

Un jour, un démon beaucoup plus puissant que ceux que les dragons avaient affrontés vînt prêter main forte à ses complices. Dans la bataille, Rael fut renvoyé dans son plan lors de l'explosion finale et la mort du prince des démons.

Il acquit lors de cette douloureuse expérience une force nouvelle, qu'il n'avait jamais vue chez aucune créature auparavant. Il pouvait dévorer les démons qui passaient sur son chemin, cette nouvelle force lui demandait beaucoup d'énergie, mais il y prenait un plaisir de plus en plus grand.

Rael était bien trop occupé à dévorer ses ennemis pour se rendre compte des changement physique et psychologique dont il était la proie..

Un jour, il réussi pour la première fois de sa vie à marcher sur ses pattes arrières, cela ne dura pas, mais ce fut comme un électrochoc.
Il se rendit compte à quel point son corps était en train de changer, sa couleur de peau, ses griffes et sa perception des choses.

Perdu, il avait du mal à reconnaitre ses frères Maudéans, plus grave encore, il supportait mal leur présence à ses côtés.

Son avenir se brouillait, l'arrivée de nouveau démon par de nouvelles portes le remplissait de haine, il dévorait tout ce qu'il pouvait.
Ses amis Celephyre et BlackPearl7 se rendaient compte du changement mais n'osaient dire un mot.

Rael perdait sa lucidité...


Dernière édition par Rael le Jeu 16 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Le goût du sang Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang   Le goût du sang Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:40

Le difficile retour dans le plan Maudéan après une lutte acharnée contre plusieurs démons l'avait détruit physiquement.

Rael se réveilla avec un phénomène comparable à une gueule de bois. Il avait épuisé sa magie et ses points vitaux étaient au plus bas.

Il lui fallut plusieurs jours pour s'en remettre, de plus, il était complètement désorienté dans son propre plan.

Petit à petit qu'il retrouvait ses forces, il remarquait de nouveaux changements physiques. La fois où il avait pu marcher sur ses pattes arrière l'instant d'un moment était loin, il pouvait dorénavant marcher sur deux pattes plusieurs minutes.

Il voyait bien que ses écailles viraient au rouge sang mais il s'en moquait. Comme il se moquait de voir les autres dragons du plan le dévisager.

Dans un élan de lucidité, il partit à la chasse au démon avec un petit groupe de guerrier. Mais une fois face aux créatures, Rael se jeta sur le 1er venu et le dévora sans broncher.

Un jour, alors qu’il errait sur la plaine tel un monstre mi démon, mi dragon, il rencontra une créture qui lui ressemblait étrangement, c'était un durock du nom de Gwaykon, il marchait sur ses pattes arrière et avait une haine folle de ses ex-camarades.
Il ne dura pas longtemps avant qu'une amitié s'installe entre les deux durocks.
Mais Rael ne se sentait pas vraiment au niveau, il avait honte d'avoir encore des ressemblances avec les dragons.

Un matin, alors qu’il se réveillait d’une douloureuse digestion d’un démon au goût amer, il se leva directement sur les pattes arrière, son corps était entièrement rouge avec quelques taches noir parsemées ici et là.

Ces traits n’avaient plus aucune ressemblance avec ceux des dragons. C’était comme une nouvelle peau, une seconde jeunesse. Il sentait en lui une puissance qu’il n’avait jamais connue, il se sentait invulnérable…

Ainsi, Rael, put commencer une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: