La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin des démons

Aller en bas 
+2
Damgo
Agoria
6 participants
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin des démons Empty
MessageSujet: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:07

Harros, Maudéans,

Nous sommes sur le point de faire tomber le dernier bastion démoniaque. Vous pouvez être fières de faire parti de cette alliance qui va en finir avec cette invasion qui a réduit nos terres en un immense champ de bataille.
Mais je vais être sincère avec vous. Ma présence ici, ainsi que celle de ma soeur Lyra a un autre objectif : Celle de sauver notre frère Rael.
Ce dernier a ,depuis l'apparition du prince de brume, rejoins nos ennemis. Je sais qu'il est impossible pour beaucoup d'entre vous de pardonner ses actes. Il a massacré bon nombre de Maudéans et de Harros.
Mais je garde quand même espoir pour qu'un jour, il redevienne l'un d'entre nous.
Je n'ai pas encore pris contact avec lui, mais il est certain qu'il devra accepter nos conditions pour redevenir l'un des nôtres. Il n'a plus vraiment le choix, les démons sont en position de faiblesse et leur défaite est imminente.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Agoria le Sam 7 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:01

Rael... Il y a longtemps que je me demande ce qui l'avait motivé à se laisser corrompre par cette malédiction démoniaque, à chaque fois que nous nous sommes croisé il me paraissait vide, insatisfait au milieu de ces créatures. Il est un démon pour l'instant mais au fond il reste un dragon, notre frère. J'ignore même s'il sera possible de chasser la partie maléfique de lui mais je suis prêt à l'aider, comment voulez-vous procéder?

Cela dit même si je suis magnanime je n'accepterai pas deux fois de devoir le sauver d'une telle erreur. Qu'il prenne le temps de méditer son choix avant de prendre une décision qu'il regrettera, j'espère que cette expérience lui aura au moins appris ça.


Revenir en haut Aller en bas
Zalik




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:53

Rael ?

Moi qui pensait qu'il n'y avait aucun moyen de faire revenir l'un des notres... Rael a choisi la voie de la puissance et de la corruption en voulant faire volontairement partie des immondes démons ! Il est certains que si notre Maitre était ici il ne souhaiterait que sa mort. Cependant Rael a vécu plus longtemps que bien des dragons et a affronté des menaces bien pire que celle-ci !

Il est mon frère d'arme et si nous pouvions lui laissez une dernière chance de prouver sa valeur alors je n’hésiterais pas !

Lyra, Agoria Il existe sur cette terre des dragons possédant des connaissances poussé en Herbologie créant divers remède peut être qu'il a un moyen de détruire les cellules démoniaques dans son sang et le ramener à la raison !

Je vais de ce pas me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Jgor

Jgor


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:30

Zalik a écrit:
Rael a choisi la voie de la puissance et de la corruption en voulant faire volontairement partie des immondes démons ! Il est certains que si notre Maitre était ici il ne souhaiterait que sa mort.

Que Rael revienne, mais parmis les Harros ! en rejoignant les "plus faibles" Il nous prouvera qu'il est vraiment guéri. S'il ne l'est pas..... Executons le !
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:40

Des herbes? Comment la nature pourrait-elle soigner une telle monstruosité? Non, aucune plante ne survivait au passage des démons, rien ne subsistait dans leur sillage sinon la désolation et la mort.

Pour Damgo il n'y avait qu'un seul moyen de savoir comment guérir Rael.

Il s'élança sur le démon le plus proche et enfonça ses griffes dans son corps, puis il profita que la créature accusait le choc pour écarter la plaie et observer l'intérieur du corps du monstre, puisqu'ils se dissolvaient une fois abattus.

Il s'approcha ensuite de Rael en lui envoyant des vagues curatives pour le faire s'intéresser au démon qui titubait vers eux. Une fois que le dragon démoniaque se fut tourné, Damgo frappa, le moins fort qu'il put mais suffisamment pour percer les chairs de l'autre durock.

Il eut un aperçut assez bref avant que la plaie ne se referme d'elle même mais ces quelques instant suffirent pour que ses craintes furent confirmées.


Rael, tu dois le savoir, tout ton être est rongé par cette chose qui anime les créatures. Te soigner va être long et certainement extrêmement risqué et douloureux. Plus qu'un herboriste tu auras besoin d'un mage, de plusieurs même. La substance, quelle qu'elle soit, s'est unifié à ton organisme, probablement intégralement depuis le temps et j'ignore même si on peut inverser le processus.

Si tout ton être physique est contaminé au point de changer ton apparence à ce point il va falloir faire revenir tout ton corps en arrière, mais pour ça le plus efficace serait certainement de le faire... lorsque tu es mort.
Pour reconstituer ton corps tu crées ton enveloppe physique avec le wyrd or lorsque tu le manipule, il est autant contaminé que le reste de ton être et ne peut reconstruire un corps d'où cette chose est absente.

La solution serait peut-être de te recréer un corps "pur" en le façonnant nous-même, tu n'aurais qu'à t'y réincarner.

Restait à savoir si cela suffirait, peut-être plusieurs réincarnations étaient-elles nécessaires pour inverser définitivement le processus? Peut-être se trompait-il complètement? Non! Il ne devait pas douter. Son instinct était bon d'habitude, il s'astreint à le suivre.

Il nous faudra ton aide et celle de bien d'autres pour comprendre et venir à bout du mal qui te ronge mais je suis sûr que nous pouvons y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:21

Zakao , voyageait avec Rurk depuis quelques temps. Un peu distrait il n'avait pas repéré les 2 signature vorox a travers le wyrd .
Quand soudain il tomba nez à nez avec Rael et Aku! Ces deux traitres qui avaient renié leur race pour se joindre aux demons!
Les deux dragons en question , fraichement couvert du Sang de Zirko,membre de la SAD, se regardaient avec satisfaction.
La colére de Zakao se lisait sur sa gueule .
Alors qu'il s'appretait a attaquer les deux anciens pro-demon ,il repera Damgo , imposant Durock, qui annoncait haut et fort qu'il comptait proteger les deux vorox.
Trois contre un , il fallait attendre.Zakao se posa alors a quelques lieux.


Elzejerah , mére de tout Dragon .Tu ne m'a pas réveillé pour rien.J'ai aujourd'hui besoin de ton aide pour éliminer ceux qui ont fait couler le sang de mes freres!

Une aura de wyrd se dessina alors autour des pattes de Zakao . Le durock regarda ses griffes , qui au fur et a mesure qu'il les regardait , ne faisait que grandir .Des griffes de Wyrd!
Zakao se sentait alors plus puissant , plus precis , mais également plus rapide!
Damgo se dressa devant le chef de la SAD.

Et que compte tu faire avec ses griffes?!

Zakao regarda , Damgo droit dans les yeux , mais ne lui repondi pas.
Sondain il fonca vers les deux vorox!
L'impact fut brutal , levant un nuage de poussiére , qui en se dissipant fit apparaitre Zakao , les deux pattes planté dans la poitrine de Aku!
Il approcha sa gueule du Azur , paralisé par la violence du choc.

TRAITRE!CREVE!

A ce moment la , usant de toute sa force , et de tout son poids , Le chef de la SAD eventra son adversaire qui tomba sur le sol.
Zirko avait été vengé ,du moins presque...
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:50

Damgo n'avait pas eu le temps de s'interposer et le pire était arrivé, Aku était mort. Rael et lui-même avait veillé sur l'azur des jours durant, dissuadant quiconque de faire du mal aux deux vorox.
Il n'avait pas cru que Zakao agirait ainsi.
Cette erreur de jugement avait coûté la vie à Aku et probablement la paix à Elsejerah. Il voyait déjà la suite arriver, Rael qui voudrait se venger, les maudéans attaquant Rael une fois qu'il aurait tué Zakao et tout recommencerait.

Il s'élança vers le sud à la poursuite du chef de la SAD. Non pas pour le tuer, mais pour empêcher Althenia, qu'il savait parti vers le sud, de s'en charger.


Zakao, t'insulter ou essayer de te faire entendre raison serait inutile alors je me contenterai de dire ce qui est arrivé à ton compagnon. Zirko a attaqué Aku et Rael le premier, ils n'ont fait que se défendre. Tu ne l'as pas vengé, tu n'as fait qu'attirer la colère de Rael sur toi et les tiens.



Revenir en haut Aller en bas
Althenia

Althenia


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:34

Althenia cherchait encore à rejoindre le maudéan nommé Zalik lorsqu'elle compris ce qui était arrivé. Elle sonda le wyrd un instant et se dirigea vers.. BINGO!!

Zakao se dressait là, face à elle. Alors qu'elle concentrait son énergie, elle fut frappée par plusieurs sphères lumineuses reconnaissables entre mille. Draziw!


Ainsi vivre en harmonie avec les maudéans n'est vraiment pas envisageable, quand bien même certains le souhaiteraient ils sont trop faibles pour protéger la paix. Pas vrai Damgo?

Ce n'est pas en jouant sur la sympathie que nous survivrons, c'est en leur montrant de quoi nous sommes fait.

Cessons les bonnes paroles et l'hypocrisie, Harros et Maudéans sont ennemis et le seront toujours. L'attitude que nous montrons actuellement ne fait que prouver notre faiblesse jour après jour, il est temps de se réveiller!

Revenir en haut Aller en bas
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Damgo, ne viens pas me dire qui a levé la patte en premier sur l'autre.
Nous parlons de Dragons qui ont renié leur race pour se joindre a Adramlesh.
Il y a peu de temps ils revaient de te voir mort , toi!Ton clan!Notre Race toute entiérre!
Aujourd'hui tu prends leur defense , de la pitié melangé à de l'insoucience je pense...Auraient'il ressenti la meme pitié au moment de te donner le coup de grace?! je ne pense pas!
Tu as dit que tu soignerais ces deux traitres en cas d'attaque.Mes griffes ont été plus rapides que tes soins, tampis , peut etre que la prochaine fois ca sera l'inverse...
Ils ont fait un choix , un choix qui les a rendu plus puissant,et espéraient voir notre race réduite au néant! Qu'ils en assument les consequences!
Rael devra assumer a son tour , bientot...

Althenia , cela s'adresse a toi egalement :
Ais-je fait passer par le wyrd un harros?Non.
Ais-je deja lever la griffe sur un harros sans y etre forcé?Quand je parle par forcé , je parle de l'époque defender ,ou certains harros prenaient la defense des bipédes.(de la pitié encore une fois) Non.
Ais-je donc engendré un conflit diplomatique entre les harros et les maudéans?Je ne pense pas , je me suis contenté de venger un membre de ma section en attaquant deux"dragons" , cela me repugne de les nommer ainsis, sans aucun doute plus puissants que moi.
Sachant que ces deux "Dragons" ont fait passer par le wyrd bien plus de harros que n'importe lequel des maudéans ,je trouve votre réaction disproportioné voir incompréensible.
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:50

Agoria tentait de s'informer de ce qu'il se passait au centre des terres. Il savait qu'un moment important de l'histoire s'y jouait. Son traitre de frère Rael était au cœur du débat. S'il n'avait pas vraiment pardonné à ce dernier son départ chez les démons, il restait malgré tout son ainé.
Mais depuis l'alliance avec les Harros afin de vaincre les créatures démoniaques, Agoria avait changé. Il avait perdu tout esprit sanguinaire contre les Harros. Il savait qu'il pouvait compter sur certains d'entre eux, que ceux-ci étaient maintenant des amis.


Si j'ai bien compris, Zakao vient de tuer Aku. Acte censé quand on connait le passé de l'azur. Moi-même j'ai souffert de ses damnations. C'est pour celà que j'aurais bien du mal à le blâmer s'il s'en prenait à mon frère.

Agoria sourit la gueule grande ouverte

Enfin, je te souhaite bien du courage si tu t'attaques à lui, c'est un gros morceau. Gros, dans tous les sens du terme.

Il reprit son air sérieux

Il y a quand même un détail important qu'il faut noter, c'est que ma soeur Lyra et moi même comptons quitter le clan Maudéan d'ici peu pour rejoindre les Vorox. Nos convictions ne sont plus en adéquation avec ce Ashad et sa bande.
Donc, une attaque contre un Vorox serait pour nous comme un affront. Il y a bien longtemps que je n'ai plus fais couler le sang d'un dragon, mais mes griffes ont eu le temps de s'aiguiser sur les démons, tu ne sera pas un gros problème pour moi si je devais en arriver là.

Sur ces paroles, il coupa la connexion à travers le wyrd et se concentra sur les derniers démons encore en vie...


HRP : Le problème c'est qu'Aku ne joue quasiment jamais et ne fait pas ou très peu de RP. Donc j'ai pas spécialement envie de parler de lui dans le RP et encore moins d'utiliser sa mort comme prétexte pour la suite des évènements. A vous voir mais je propose qu'on laisse tomber ce personnage tant qu'il n'y a pas de réaction plus régulière de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
zakao




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:08

Agoria, nous n'avons pas ue l'occasion de nous croiser depuis mon nouveau reveil, mais ta réputation te précède...

J'appreci ton intervention.
Beaucoup de maudéans ont des opinions divergentes sur certain points.
Que tu veuille le quiter ce clan est un fait , cependant je ne suis pas entierrement d'accord sur un point que tu as énoncé.


Zakao se posa calmement sur un rochet .

Les vorox ne sont pas un clan ,les vorox sont des dragons independants , ayant chacun leurs idées.
Meme si tu viens a devenir vorox tu ne sera pas ,pour ma part , a mettre dans le meme sac que aku ou ton frere.
Si je m'en prend prochainement a l'un des deux, chose qui arrivera , cela ne veut pas dire que je me lance dans une chasse au vorox , mais simplement une chasse aux traitre.
Ne prends donc pas ces attaques comme un affront ou tout autre chose nefaste envers toi.
Je n'ais absolument rien contre toi , autre futur vorox ou meme harros en general
De la meme maniére mes actions n'engage en rien le clan maudéan...
Je ne cherche pas a apaiser la colére de certains, simplement à eclaircir les choses...


HRP: Arf je ne savais pas pour Aku . J'aurais petetre mieu fait d'attaquer Rael.Mais il me fallait un beau petit frag pour faire un peu de RP , et meme avec le souffle acide d'un coupain j'étais pas sure de tomber Rael sur un zerk(J'ai rien sondé sur lui mais ca reste un durock rang 5). D'ailleur avis aux interréssés , beaucoup de cases sont orientées offensif car la defense ne servait pas a grand chose contre les demon. Cependant si on revient un du vrai pvp il va falloir augmenter la defense,car sinon les combat vont etre bref .Dans mon cas , case boosté avec 3 attaques 100 de cac ,27 dmg cac , contre une defense de 80 esquive , 125pv , 4amure , j'ai meme pas ue besoin de toutes mes attaque sur un zerk pour tuer .Et ma case est petite comparé a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damgo




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En première ligne

La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Vois-tu, Zakao, le problème est que tu es tourné vers le passé quand d'autres le sont vers l'avenir.
Comme vous tous j'ai subit les damnations de Rael et d'Aku. Comme vous je les ai combattu, sans pitié, ni relâche car ils étaient les ennemis de notre race.
Aujourd'hui ce temps est révolu, l'âge sombre des démons est fini et je veux maintenant penser à la suite.

Ce n'est ni de la pitié, ni de l'insouciance, simplement l'envie de voir ces massacres inutiles cesser enfin. De l'optimisme, de l'utopisme, de la rêverie. L'insouciance serait de croire que la paix durera toujours, qu'Harros et Maudéans pourraient oublier un jour leurs différents et vivre en harmonie.

L'attitude de certains (et de certaines) dans un clan comme dans l'autre rend cette paix impossible, j'en suis conscient et bien que cela me désole je garde espoir que vous vous entretuiez jusqu'à ce que plus personne ne veuille se battre.

Althenia, oublie tes sarcasmes et ne fais rien de stupide, tu seras gentille.
Zakao n'a pas tué un Harros. Bien qu'il l'était autrefois Aku a fait ses choix qui l'ont éloigné de nous et s'il est mort c'est une sorte de justice au vu de ses actes, même si je la déplore.

S'adressant de nouveau au chef de la SAD.

Reste à savoir combien de temps vos griffes seront rassasiées de ce sang avant que vous ne cherchiez une nouvelle victime.

HRP: Effectivement c'est dommage de recommencer le PVP à cause d'un dragon inactif, le problème est que les harros ont riposté et tué des maudéans donc va falloir gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des démons Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons   La fin des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons
» Les démons ne jouent plus...
» Stratégie contre les démons
» Equilibre : Demons/Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: