La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equilibre : Demons/Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:12

Petit message pour parler d'un equilibre entre Demons et Dragons !

Est il necessaire que les Demons nv5 Soient si proche des portes et se faufilent dans les plans sans laisser la moindre chances aux dragons de nv1 à 4 ! ?

J'avou prendre l'initiative de ce message pour eviter une autres mort definitive d'un partenaire. Voir un Harros approcher des portes en quête de tuerie est une chose mais voir des demons dotés d'une dizaine de deplacement et se faufiler du jour au lendemain dans le plan pour y faire un carton c'est autre chose !

Je propose donc si cela est possible de bannir les Prince demoniaque des plans ! Surtout que cela desequilibre les chances de survie entre ceux qui ont choisis d'allez exp à la porte demoniaque avec la gloire qui en incombe et ceux qui ont choisis de laissez des personnages dans le plan pour defendre celles-ci des Demons!

Ou alors creer l'impossibilité d'une mort definitive par les Demons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:58

Les 2 princes démons que vous avez actuellement dans les plans est dû au hasard.

Et vous n'avez vraiment pas de chance car les démons, de manière générale, se déplacent aléatoirement quand ils n'ont pas de cible. Il faut donc que leurs déplacements aléatoires les mènent à une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Agoria

Agoria


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:49

DraziW a écrit:
Surtout que cela desequilibre les chances de survie entre ceux qui ont choisis d'allez exp à la porte demoniaque avec la gloire qui en incombe et ceux qui ont choisis de laissez des personnages dans le plan pour defendre celles-ci des Demons!

Petite rectification :

On a pas choisi d'aller là haut pour XP ou pour la gloire, mais plutôt pour relancer un peu le RP sur le jeu et pour éradiquer les démons directement dans leur base. C'est quand même plus logique que de rester sur la terre ou dans nos plans à tuer des démons qui reviendront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:52

Moi même j'ai 2 Dragons qui sont sur le front nord ou qui y étaient je connais bien le sujet.

Ce n'est nullement un reproche qui meritait une reponse par contre
Citation :
"C'est quand même plus logique que de rester sur la terre ou dans nos plans à tuer des démons qui reviendront de toute façon."

"Logique" N'est je pense, pas le terme approprié. Disons qu'avec la desertion de l'elite draconique pour notre assaut sur les Demons, il y a eu le champ libre aux dit demon pour nous eclater nos portes.

Les quelques dragons dans le plan et autour des portes ont sauvé surement une porte de la destruction ou un tas d'ebonite pour les reparations.

J'espere que les Dragons en defense seront egalement recompensé.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl7




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:51

L'equilibre n'existe clairement plus quand on voit les kills de la nouvelle créature :


Flamboyant tue Zèdix
Flamboyant tue Menz
Flamboyant tue Belfegore
Flamboyant tue Celephyr
Flamboyant tue Agoria
Flamboyant tue Lyra
Flamboyant tue Zalik

Et tout ca en un coup... C'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:54

Mmmm je sais que cette créature fait très mal c'est fait pour.

Par contre il y a plusieurs moyens et techniques pour éviter ou réduire ces dommages...



Le gros hic est que la BAL ne fonctionne pas, ce qui complique un peu les choses. N'hésitez pas à utiliser le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-dragons.forumactif.org
Abdulah




Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:44

Au moins cette créature est intéressante, bien plus que le punching ball !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre : Demons/Dragons Empty
MessageSujet: Re: Equilibre : Demons/Dragons   Equilibre : Demons/Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre : Demons/Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibre des races
» L'équilibre est rompu
» Les camps et leur équilibre
» Les démons
» La fin des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le jeu / Système de jeu :: Equilibre-
Sauter vers: