La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu PHP en ligne la guerre des dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar

Aller en bas 
AuteurMessage
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar Empty
MessageSujet: Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar   Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Par une chaude journée d'été un dragon marchait seul dans une prairie aux hautes herbes d'un magnifique vert, Rendant la nature plus attirante que dans toute autres saison. Cela faisait déjà plusieurs jour que ce dragon aux écailles dorée parcourait la terre dans un but précis.

C'est plongé dans ses pensées qu'il avançait, ne se retournant jamais, un objectif en tête, une volonté inflexible dans son regard le poussait à ne pas s’arrêter et à continuer sa route l'estomac vide.

Ce dragon imposant de par sa prestance et son apparence était en fait Draziw un dragon Féerique Maudeans. Il était le gardien des secrets et responsable de la bibliothèque du clan, une place privilégié qui le mena à siéger au haut conseil draconique.

Mais depuis plusieurs jours il n'était plus rien. Hermorrhage avait semé le trouble et la fureur sur cette terre en semant le chaos dans les 2 plus grandes factions de dragons de cette terre. Sa colére eut atteint son apogée lorsqu'il détruisit la totalité des passages au foyer Maudean, condamnant ainsi les dernières couvés et les dragons les plus mal en point.

Ce fut ce jour ou les dernières pierres du foyer s’effondrèrent que Draziw pris la route la rage au ventre, la haine dans le cœur. Tempête, ouragan, canicule, sorcellerie il affronta bien des dangers mais toujours avec détermination.

Tout ce périple n'était pas pour échapper à la réalité mais au contraire pour tenter quelques choses de bien réel ! Bien des légendes traversèrent les ages, faisant vent de conquête, de carnage, de paix, de prospérité et toujours de courage sans faille.

Mais Draziw le cœur Maudean avait en tête une légende bien précise, pourtant si flou mais il en résultats de celle ci une seule pensées qui pourrait alors être efficace en ces temps de malheurs... Il faut traiter le mal par le mal ! Quitte à perdre nos foyers autant qu'Hermorrhage soit emportait par sa propre folie !

Personne n'était au courant des projets de Draziw et même si la légende en était vraiment une il aura au moins tenté de contrer le sort du destin ! !

S’arrêtant soudain au milieu de la prairie il scruta l'horizon avec sérieux et intrigue. Puis un sourire se dessina sur son visage... Qu'avait il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
DraziW




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Territoire Maudeans

Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar   Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

SUITE

Le sourire de Draziw signifiait que son périple venait enfin de s’arrêter, le dernier recours pour la race draconique, l'ultime chance de se débarrasser d'Hermorrhage ! C'est pour cela que Draziw était ici... La légende enfoui d'un passé si lointain que les plus anciens et vénérés dragons n'en eurent jamais eu vent. La légende d'Hexaguara la prison de sang*

Draziw arriva devant une vieille stèle pratiquement détruite, la patte devant sa gueule il observa attentivement la chose puis balaya la surface d'un revers de la patte dévoilant des inscriptions à peine visible gravé autour d'un emplacement taillé plus profondément que le reste. Sortant son grimoire il feuilleta quelques secondes comme pour retrouvé une page en lien avec la découverte.
Après plusieurs minute d'attente il posa le livre, tendit sa patte devant lui et avec son autre patte se griffa jusqu'au sang et enfin plaqua la patte ensanglanté dans la partie fraichement dégagée.

Rien ne se produisit puis finalement notre féerique explorateur murmura en direction de la stéle.


"Baa'kar dominationis Baa'zkar proditione baa'zkar poena ..."

A peine les dernières paroles prononcé la stèle ce mit à bouger s’élevant de plus en plus haut dévoilant une sorte de temple impressionnant celui-ci semblait sortir de terre mais par une faille dimensionnelle ne détruisant aucunement la surface terre d’où il venait de surgir.

Draziw avait reculé d'une bonne vingtaine de mètre dés la mise en mouvement du temple, il s’approcha de l'entrée d'un battement d'ailes, l’intérieur était clair étant donné le peu de mur qui protégé cet endroit,
Des colonnes de pierre antique venait soutenir le toit, des centaines de colonne positionné partout dans le temple et pas toujours de manière équilibré, c'était un travail draconique pas de doute !

Pendant quelques instants il oublia ce pourquoi il était la et resta bouche bée devant l'ancienneté du lieu et la puissance wyrdique qui y était conservé, dans chaque morceau de pierre. Érudit à la base il se pencha forcement sur les gravures qui ornait les colonnes et il en apprit un peu plus sur ce lieu et sur les événements qui avaient poussé ses ancêtres à construire cette prison...


Citation :
- Autrefois, à l'âge d'or des dragons bien avant le partage des terres entre clan et bien avant la venue des défendeurs sur cette terre un seigneur grand dragon du nom de Baa'zkar dont le sang bouillonnait à l'idée de régner sur les terres draconiques décida un jour d'assouvir ses pulsions et commença sa sanglante conquête.

Durant des années ses troupes mirent à feu et à sang ce monde. Ce fut s'en compter l'apparition de heros, en face ils durent lutter contre de jeunes dragons impétueux tel que Ashad tahr et Khellendros ! Il décida alors voyant que la résistance était plus rude que prévu de faire appel à la puissance démoniaque et créa ainsi aprés de longues recherches et de lourd sacrifice un élixir qui transformerait quiconque le boira en démon assoiffé de sang ! L’élixir ne contenait que 5 doses alors il le partagea entre les 5 membres de sa garde personnel, de valeureux dragons puissants et cruels !
Shaa'va tempête noire une azur femelle demoniaque volant dans les eclats de sang de ses victime, Bandolor la montagne un durock massif invincible ne craignant aucune attaque, Valakar le chaotique un zanta sanguinaire devenu fou ne vivant que pour tuer, Mirvari le grimoire un vieux dragon dont les magies puissantes n'avaient plus aucun secret pour lui et Kaffyu sombre souffle un sulfureux qui pouvait incendier des grottes entières sans même être vu grâce à la portée et la puissance de son souffle!

Une fois en possession du grimoire les 5 dragons appelaient la "quinque nĭger" renversèrent rapidement le cours des combats, anéantissant la résistance de jours en jour amenant ainsi leur seigneur à une victoire proche et totale !

Malheureusement un si grand pouvoir entre des mains avides ne pouvaient être contrôlés ! C'est alors que les 5 dragons qui maintenant commandés aux démons se retournèrent contre leur Seigneur à l'aide de légions de démons et de leurs troupe de dragon qu'ils avaient enrolé avec pour objectif une domination totale amenant un nouvel âge le leur !

Baa'zkar comprenant la supercherie de ses anciens disciples eut tout de même le temps d’invoquer un sort afin de sceller et détruire les imposteurs ! Les condamnants à l'emprisonnement à vie. il réussit son entreprise mais en résultat sa défaite face aux résistants.

Ils s’avèrent qu'avant de disparaitre Mirvari le grimoire un dragon membre du quinque amateur de magie scella une clé astrale dans un vieux grimoire espérant être libéré dans un futur lointain !


Draziw se parla à lui même alors qu'il décrypta les derniers symboles.

"Voila donc la raison de tout cela, cette prison a été utilisé pour sceller un ancien fléau. Si je prend le risque d’activer le sort je prend le risque de libérer ce qui a déjà conduit cette terre au bord de l'extinction.

Cela fait si longtemps... Je dois prendre ce risque ! Si je réussis alors Hermorrhage sera aspiré ici et scellé ! "


Sortant une fiole remplis de ce qui semblait être du sang il le répandit sur un autel en granit sculpté au fond du temple, il s'agissait bien du sang d'Hermorrhage récolté la première fois que Draziw le tua à la porte maudeanne, avant qu'il revienne si puissant plein de rage, une rage causé par la tristesse de ne pas voir une nation unis, une rage crée par le peuple draconique lui même...

Alors qu'il bredouilla quelques mots à peine audible la terre trembla de nouveau et le sang fraichement répandu ce mit à bouillonner puis à flotter par magie se dissipant pour former un immense portail astral qui ne donné sur rien de précis visuellement seul une couleur sang ainsi que des sensations d'une chaleur extrême s'en dégagé.

Draziw invoqua presque immédiatement une barrière magique faites de wyrd comme pour protégé l'entrée d'une tentative d’évasion mais rien à l'horizon ne faisait route ce qui le rendit plus détendu et il décida d'attendre que le sort mène Hermorrhage directement dans cette dimension chaotique par le portail aussi nommé Prison d'Hexaguara

Alors qu'il faisait les cents pas autour du temple et que l'espoir revenait en lui il entendit un bruit sourd venant du portail et une fois en face il ce mit à trembler de tout son être, ne pouvant croire ce qu'il voyait !
La vue sur l’intérieur du portail était plus nette et c'est un décor de monde en ruine et en flamme que Draziw apercevait maintenant, mais plus important il y avait une bonne vingtaines de dragon qui le fixait de leur yeux immenses et malsain. Des durock, des féeriques, des zantas il y avaient toute sorte de races et ces dragons la n'avait rien à voir avec la majorité des dragons de maintenant, plus massifs, plus aguerris et leur aura était faites d'instinct meurtrier et de puissances primaire. De vrai dragons...

Draziw émit un battement d'aile par réflexe au moment ou un des dragons éclata sa protection qui vola en éclat et se dissipa en fumée. Des cris de joie ce firent entendre et Draziw n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de faire. Certains dragons encore plus massifs s’approchèrent de Draziw, leurs tailles , leur force si puissantes qu'elle en était perceptible à l’œil nu, tout cela semblait irréelle.

Sans vraiment savoir qui parlait il entendit tour à tour les dragons s'exprimer.


"Cela fait si longtemps..." (durock)
"Je ne sais pas pourquoi mais tu viens de condamner ton monde" (Sulfureux)
"Nous sommes de retour et le sang sera notre récompense" (Azur)
"Sang.. Sang.. Sang.." (Zanta)
"Merci à toi, en guise de récompense tu vivras plus longtemps que tes camarades que je ressens par le wyrd, les dragons sont ils si faible maintenant ? Maintenant vole loin jusqu'au jour ou nous nous reverrons et nous te détruirons" (Feerique)


Draziw bloquait par la peur s'en alla doucement puis gagné par la rage s'envola loin pour prévenir les autres dragons de son erreur. Une erreur lourde de conséquence car maintenant le fléau Hermorrhage venait de passer au second plan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Arc : Hexa, la clé de Baa'zkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel état d'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Role Play-
Sauter vers: