La béta à connu quelques problème pour les féériques :
- dans la première phase ils ont été obligés d'xp sans leurs sorts.
- dans la seconde phase les gains d'xp était tellement énorme qu'on a plutot testé les sorts haut lvl.
- Citation :
- Des joueurs (comme moi) ont choisi de jouer un féerique parce que ça frappait à une distance de vision et ça change tout de dire que la portée passe de 10-15 cases à 3 cases.
Avoir une portée égal à la vision ça revient pour un féérique tout jeune à une portée de 4 cases (5 si il up sa vision), pas à 10 cases. Pour avoir 10 cases de portée faut une vision de 10...
Pourquoi je lance cette réflexion :
il m'est apparu au fil des combats que les azurs et les féériques sont, s'ils jouent en attaque magique, quasiment intouchable sauf via des sorts.
Au final c'est très très dur de les tuer.
Un zanta qui veut toucher un féérique et obligé de faire un zerk et encore : si le zanta a 5 mouvements, que le féérique à 5 en vision et qu'il reste derrière les autres, même avec un zerk l'attaquant se retrouve à 2/3 cases de ses ennemis.
J'avance un peu dans le jeu quand les féériques auront 3000px. Certains auront 6/7 de vision et ils lanceront 2 ou 3 attaques magiques à 16pv chacune...
Et je me met un peu à la place du zanta ou du durock : ils ne pourront jamais (ou presque) attaquer de caster. C'est plutôt frustrant pour eux vous trouvez pas ?